begin process at 2012 05 26 09:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

language

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

language

vendredi 14 août 2009 à 17:29:48 | language

tidjanesarr

comment changer le language de mon ipaq 514 qui est en anglais et italien en français

dimanche 6 septembre 2009 à 21:47:13 | Re : language

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Il te faut une rom française et la procédure constructeur pour modifier la ROM, autant te dire que c'est pas gagné.

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co Conseil programmation [ par toosdu87 ] Salut a tous, je vien que de faire l'acquisition d'un pocket pc fonctionnant avec windows mobil 2003. J'ai l'ahabitude de programmer avec visual basic vba pda [ par jraynald ] Je possède visual basic 5 et depuis peu un pocketPC sous windows mobile 5, puis-je programmer avec ce language pour mon PDA ou dois-je à tout pris cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales