begin process at 2010 09 04 17:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Langauge de programmation sous PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Langauge de programmation sous PDA

lundi 14 juin 2004 à 14:42:17 | Langauge de programmation sous PDA

g1franc

J'aurais aimé savoir quels sont les languages disponibles pour programmer sous pda (palm et ppc). Je souhaiterai developper une application graphique simple. Merci
mardi 15 juin 2004 à 10:02:26 | Re : Langauge de programmation sous PDA

SylMat

Salut,

En résumant...

Palm: C/C++ (compilo payant amoins qu'il en ai sorti des gratos moi j'utilisais Code Warrior), y'a aussi NsBasic

PPC: pour les versions antérieures a PPC2003=> VB,C/C++ avec eMbbebded Visual Tools 3.0
pour le PPC2003=> VB.net, C# et C/C++=>Visual studio.net et eVC++ 4.0

il faut savoir que tu peux utiliser le eVB du PPC 2000/2002 mais il te faut installer le runtime eVB sur ta machine

Voili voilou, à ton service.

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
mardi 15 juin 2004 à 10:48:49 | Re : Langauge de programmation sous PDA

g1franc

Merci on m'a aussi parlé de WABA et super WABA qui sont multiplateforme et fgratuit et je pense mieux adaptés à mes besoins.
mercredi 16 juin 2004 à 10:21:15 | Re : Langauge de programmation sous PDA

SylMat

Bah je suis pas partisan de ca...mais c'est ton choix
Je suis plutot pour le langage natif après chacun fait sa sauce comme il l'entend

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
mercredi 16 juin 2004 à 10:22:53 | Re : Langauge de programmation sous PDA

g1franc

Le problème du langauge natif c'est que c'est pas portable
jeudi 17 juin 2004 à 11:33:31 | Re : Langauge de programmation sous PDA

SylMat

Bah en fait presque puisque c du WCE... si tu touches a des fonctions qui se base sur la machine en elle même la c sur que ca va pose problème..

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com
lundi 10 janvier 2005 à 16:32:43 | Re : Langauge de programmation sous PDA

madjidpalm

Membre Club
salut a tous et bonne année
bon voilà je viens d'acquerir un poket pc ( ipaq1940)
je vousdrais votre aide sur le fait de passer un fichier excel ( avec macro vba)
le fichier concerne une prise de stat :
1ere partie :     bouton de saisie  le fait de click dessus incrémente une autre celule
2eme    :            graphique a partir des cellule incrementées

madjidpalm
mercredi 21 novembre 2007 à 12:58:55 | Re : Langauge de programmation sous PDA

aikidoka12

SLT CI LA PREMEIER FOIS QUE JE VOUDRAIS PROGRAMMER EN VB6 POCKET PC AIDEZ MOI OU DONNE MOI UN LIEN MERCI D'AVANCE

jeudi 22 novembre 2007 à 09:56:16 | Re : Langauge de programmation sous PDA

SylMat

Salut,

Bon premièrement, si on ne sait ce que tu veux faire on ne va pas pouvoir t'aider, deuxièmement il faut nous communiquer la version de l'OS de la machine.

Sylvain 
Admin de pdafr. sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fais croire que je travaille beaucoup"

Cette discussion est classée dans : programmation, pda, langauge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation Delphi [ par Glorkonline ] Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ] Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p Langage de programmation [ par joker_vb ] Salut à tous,Je viens poser une question ici car je suis totalement perdu...Je recherche des langages qui permettent de programmer sur des systèmes no pour comencer la programmtion pda [ par mniajnaa ] bojour tout le monde je viens de commencer la programmation des application en c# ou c++ pour les  pda,pocket pc ,et je me trouve un peu perdu j'ai lecteur mp3 sous pda [ par mafiaafricano ] bonjour je suis débutant en programmation Donet. je suis entrain de realisé un lecteur mp3 sous un pda. je programme en vb.net sous visual studio 2005 smartphone pda et autre [ par nounet86 ] bonjour a tous j'aimerai mettre des applications sur mon htc p3450 mais je ne sais pas comment faire car je viens d'essayer mais rien a faire c'est tr installation sur un pda à partir d'une carteSD [ par landylydie ] bjr, pouvez vous m'aider à installer GPS TOMTOM à partir d'une carte mémoire? Merci de votre aide Problème gestion port série PDA [ par Arzad69 ] Bonjour,Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émission Connexion d'un PDA vers une base de données access via WIFI [ par 1pdanaze ] Bonjour à tous, Voilà une semaine que je traîne sur la toile pour rechercher des infos sur le sujet ci-dessus, mais je ne trouve rien de bien clair e synchronisation entre pc et PDA [ par MSafiSan ] je suis débutante dans le domaine des applications embarquées, je dois mettre en ouvre une application de gestion de stock via PDA en C# (RDA),mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales