Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lancer la form2 a partir de la form1 [ Archives / Compilateurs ] (PALADYN)

mardi 9 mars 2004 à 21:46:31 | Lancer la form2 a partir de la form1

PALADYN

Bonjour,
Je débute vraiment en VB pour PocketPc 2002.
J'utilise Visual Studio 2003.

J'ai créé 2 forms et voudrai lancer la form2 dès qu'un textbox de laform1 est sélectionné.

Form2.show ne marche pas ... Form2.load, ou :!;!,;:!,;:!;,

c'est surement très bête HELP !!!!

MERCI !

jeudi 11 mars 2004 à 12:48:53 | Re : Lancer la form2 a partir de la form1

SylMat

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu peux poster ton bout de code ke j'y jette un oeil?
parce que si tu fais un form2.show dans le onclick du textbox de ta form1 ca devrait passer

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

dimanche 14 mars 2004 à 20:50:35 | Re : Lancer la form2 a partir de la form1

PALADYN

J'ai trouvé mon erreur
En effet la décla était fausse

Dim form1 as new form.
alors qu'il faut utiliser un autre nom de à la place de form1

Mon nouveau code est
Dim ff As New Form1
f.ShowDialog()

Je suis nouveau dans la programmation vb, Delphi m'est plus familié.

Pare contre TextBox fonctionne qu'en GotFocus. En click faut-il qu'il soit Read only ou autre ??

Merci
Pascal

Cette discussion est classé dans : partir, lancer, form2, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

grand probleme avec c# [ par imad_mortabit ] Au faite j ai un prob , c est que j ai e form,form1 et form2,la form1 est principale, elle se compose de bouton1 et textbox1et form 2 qui contioent bo double-clic indesirable [ par gzitoun ] Bonjour a tous,je ne sais pas si le forum est tres actif au mois d aout, mais je tente quand meme!j ai 2 formulaires, form1 et form2.Pour acceder au f lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est recupérer un flux video à partir de la cam de PDA [ par kimposte ] Salut Je veux réaliser une application sur PDA pour récupérer le flux de la camera afin de l’envoyer vers un autre PC, mais je bloque, j’ai essayé Ca Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli Avant de partir en FreeStyle [ par fred23 ] Bonjour,Je voudrais piloter mon modem 3com depuis une Pocket PC du type Ipack ou autre.Donc plusieurs questions:Quel outils de dev VB employer.?Existe VB.Net Appel d'un Module [ par JeffC1977 ] Salut...J'appele un Module à partir de ma Form....Quand je rentre dans mon module (dans la Fonction), à la première ligne ca me sort un message me dis VB.Net LE menu identique dans chaque Form [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propos du Menu (MainMenu)Je me suis fait un menu dans ma Form1... Mais je vais me créer 7-8 autre Form et pour mon programme VB.Net Prob. avec condition [ par JeffC1977 ] Salut J'ai un petit problème dans une condition. Ca me dit comme erreur dans le Debug:There is no source code available for the current location.Mon m connexion a internet via PC a partir d'un PalmOne Thungtene E2 [ par sovos ] Slut a tous.Je suis l'heure detenteur d'un thungstene E2 depuis 2 mois. Mais voila je n'arrive toujours pas a me connecter a internet via mon PC. que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.