Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lancer la form2 a partir de la form1 [ Archives / Compilateurs ] (PALADYN)

mardi 9 mars 2004 à 21:46:31 | Lancer la form2 a partir de la form1

PALADYN

Bonjour,
Je débute vraiment en VB pour PocketPc 2002.
J'utilise Visual Studio 2003.

J'ai créé 2 forms et voudrai lancer la form2 dès qu'un textbox de laform1 est sélectionné.

Form2.show ne marche pas ... Form2.load, ou :!;!,;:!,;:!;,

c'est surement très bête HELP !!!!

MERCI !

jeudi 11 mars 2004 à 12:48:53 | Re : Lancer la form2 a partir de la form1

SylMat

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu peux poster ton bout de code ke j'y jette un oeil?
parce que si tu fais un form2.show dans le onclick du textbox de ta form1 ca devrait passer

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

dimanche 14 mars 2004 à 20:50:35 | Re : Lancer la form2 a partir de la form1

PALADYN

J'ai trouvé mon erreur
En effet la décla était fausse

Dim form1 as new form.
alors qu'il faut utiliser un autre nom de à la place de form1

Mon nouveau code est
Dim ff As New Form1
f.ShowDialog()

Je suis nouveau dans la programmation vb, Delphi m'est plus familié.

Pare contre TextBox fonctionne qu'en GotFocus. En click faut-il qu'il soit Read only ou autre ??

Merci
Pascal

Cette discussion est classé dans : partir, lancer, form2, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message