Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lancer une appli sur un pda [ Divers / Général ] (lak75)

mardi 22 janvier 2008 à 14:45:46 | lancer une appli sur un pda

lak75

Bonjour,
J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est faite avec un cable usb).
ma question est comment lancer l'application directement a partir du pda.
je vous remercie pour votre aide.
a+

mardi 22 janvier 2008 à 19:05:31 | Re : lancer une appli sur un pda

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est du Java j'imagine qu'une runtime est nécessaire sur le PDA. C'est elle une fois installée qui te permettra d'éxécuter ton appli java

Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classé dans : appli, application, partir, lancer, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6 [ par zoumzoumman ] Bonjour à tous, Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherche Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur Application JAVA et PDA [ par lak75 ] Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d’une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu’un a une idée ? J’ai diiference des applis avec pc bureau [ par andalo ] Bonjour,Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à q recupérer un flux video à partir de la cam de PDA [ par kimposte ] Salut Je veux réaliser une application sur PDA pour récupérer le flux de la camera afin de l’envoyer vers un autre PC, mais je bloque, j’ai essayé Ca Application web pour PDA [ par zouhair77 ] Bonjour,je suis nouveau en ce qui concerne le developpement pour PDA, et j aimerai savoir comment creer une application web pour ce dernier et comment Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.