begin process at 2012 05 26 09:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

laison serie & pic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

laison serie & pic

vendredi 29 février 2008 à 16:20:16 | laison serie & pic

loutch9

bonjour a tous !

voilà ! j'ai un projet de minidrone sur base d'un microcontrôleur Picbasic,  commandé en liaison serie par des modules radio qui gérent la "RS232" d'un PC via Hyper terminal...

...  et donc ma question c'est que j'ai un Pocket PC  "HP 5550" avec Windows 2003 et j'aurais voulu l'utiliser en lieu et place du PC par son port serie 
existe t' il un programe de  type hyper terminal pour PPC ??

merci d'avance ,

Loutch9

Cette discussion est classée dans : serie, pc, hyper, pic, laison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK [ par oboudou ] Bonjour, J'ai visual studio 2003. J'ai téléchargé le SDK pocketPC 2003 ("Microsoft Pocket PC 2003 SDK"). Quand je veux l'installer mon ordi envoi jus existe t_il un bon livre pour apprendre le vb pour pocket pc merci... un novice [ par pbarberye ] mon souhait serait de créer un logiciel pour mon pda pour suivre un parc matériel de travaux publics, heures de marche incident techniques etc... en communiquer avec un pocket pc [ par megustalapaella ] Bonjourma question est simple (enfin j'espere)j'ai crée un logiciel style agenda,mail,taches qui fonctionnje avec une base access qui tourne sous wind installation de xp embedded sur tablet PC [ par vicent4 ] BonjourJ'ai un gros probleme, j'essaie d'installer windows xp embedded sur une tablet Pc.J'ai commence par faire tourner target analyser sur la tablet envoie de données en hexa par port serie d'un PDA [ par yzmeg ] Bonjour @tous,je cherche à interfacer un PDA (iPAQ) avec un capteur dont les instructions doivent être donné en hexadecimale.cela fait 3 jours que je Prise série des pocket PC [ par timo76 ] Bonjour à tous,je dois développer une interface IHM sur Pocket Pc qui doit dialoguer avec un système externe via une RS232.Plusieurs questions:- Est-c transfert de données [ par didierll ] Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien est il Pocket PC / Win CE [ par zephyrin ] Bonjour,j'ai developpé une application sous pocket PC 2002 pour iPAQ Pocket PC h2210) et antérieurs (aero...).Il faut que je la fasse maintenant tourn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales