begin process at 2012 05 26 09:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

JVM et les pda ppc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JVM et les pda ppc

mercredi 15 février 2006 à 09:12:33 | JVM et les pda ppc

indiana_jules

Bonjour,
je dois faire tourner une application sur PDA et PocketPC, et cette appli doit fonctionner sous RMI. Sur le site de Sun, il existe un package qui permet d'installer un CDC RMI. J'aurais voulu savoir tout d'abord :
1) la jvm est-elle installé sur tous les ppc ?
2) si non, comment installé CDC ?
3)comment installé CDC RMI ?

je vous remercie de vos réponses

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
mercredi 15 février 2006 à 18:48:04 | Re : JVM et les pda ppc

atmeitsatme

Salut, je ne sait pas ce que c'est qu'un CDC RMI, cependant j'ais lue il n'y a pas si longtemps sur le site de sun que si la jvm mobile n'était pas installé d'origine, elle ne pouvait pas être rajouter, enfin il y a peut etre du changement.
tu peut aller voir

[ Lien ]

ou encore

http://java.sun.com/j2me/

voila

Cette discussion est classée dans : ppc, rmi, pda, cdc, jvm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PPC oui mais bon! [ par superwaba ] J'ai lu récemment sur ce même forum qu'il n'y avait pas assez de sources qui arrivaient...Est ce étonnant?La plupart des sources fournis et des messag PDA et JVM [ par LJJowers ] Bonjour. J'ai besoin des recommendations sur un PDA avec un JVM. Il faut que le PDA a beaucoup de memoire. Nous preferons si il support Windows et Lin Format html pour PPC ??? [ par masta64 ] Bonjour j'aurais voulu savoir quel est le format par défaut des sites (html normal ou autres ?) pour PDA et pourquoi certain sites s'affichent sans pr bien demarrer la prog sous PPC [ par dixitron007 ] Coucou tout le monde,je crois que je vais me lance dans la programmation pda mais j'ai trop de question sans réponse alors je vais en mettre quelque u pda (pocket pc et palm) [ par terminator63 ] je dois développer une application pour pda (pocket pc et palm os 5)Accessoirement le code (pas l'interface) doit être compatible avec mac et Pc.Je m' transfert de fichier sans active sync [ par metos57 ] Bonjour,j'au un petit sousci, je n'arrive pas à telecharger un fichier du pda vers le pc par programme. La synchronisation de activesync m'oriente dan bluetooth, first step! [ par GatesHacK ] Bonjour a tous :-)Voila j'ai un probleme pour utiliser le bluetooth avec mon pocket pc 2003. En fait je dois faire un projet de detection de balise, a [C#][PPC] Effet de clic [ par wayak3 ] Bonjour, Est til possible par programmation de donné l'effet d'un clic?? En effet, à l'aide du pavé directionnel du pda il est possible de naviguer da Je sais, c'est balot mais... [ par FredArmoni ] Salut,J'ai décidé de commencer le C#, et comme je code deja en VFP, j'ai choisi un domaine où VFP est impuissant, le PPC.Donc, je m'installe le VS2003 Je recherche ou se trouve ALDI pour acheter un cable de synchro pour mon pda medion md 95000. [ par imenhys ] bonsoir ! je suis vraiment trés embêtée,car je possede le pocket pc medion md 95000 et je crois avoir fait tous les magasins de pda de paris, pour tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales