Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je sais, c'est balot mais... [ Archives / Divers ] (FredArmoni)

samedi 29 janvier 2005 à 14:05:45 | Je sais, c'est balot mais...

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

J'ai décidé de commencer le C#, et comme je code deja en VFP, j'ai choisi un domaine où VFP est impuissant, le PPC.

Donc, je m'installe le VS2003, crée un projet C# Application WIndows pour SmartDevice (PPC), ça me crée un form.

J'y met des labels et textboxes, jusque là, no problemo.

Je lance l'execution dans l'emulateur PPC

Et là, horreur... impossible de passer de la textbox1 à la textbox2 par la touche enter ou tab de l'inputPanel....seul un bip me fait penser qu'il n'est pas content l'emulateur...

Question : est ce que le seul moyen est le stylet? doit on coder le keypress ou j'ai loupé quelque chose?
précision : allowenter et allowtab sont à false.

Merci de votre patience, on va en avoir besoin ;)

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

mardi 1 février 2005 à 09:09:13 | Re : Je sais, c'est balot mais...

magic_Nono

Membre Club
Réponse acceptée !
là je pense qu'il faudrait redéfinir les comportements pour chacun des controles...
que lorsque tu intersepte la touche entrée ou tab, tu valide le controle courant et que tu actives le suivant.

C'est pas implémenté en standart...

ceci dit, le pad de direction permet de zaper entre les éléments au sein d'un groupe (radio boutons), ou de naviguer simplement : zappage entre les pages de différents onglets...

Magicalement.

Magic Nono: l'informagicien!

mardi 1 février 2005 à 11:01:53 | Re : Je sais, c'est balot mais...

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ok, c'est bien ce que je craignais...merci l'informagicien.

RAD kidisaient !

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

Cette discussion est classé dans : ppc, crée, emulateur, vfp, balot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchroniser PPC EMulateur avec active sync [ par chris81 ] bonjour,y 'a t'il un moyen de synchroniser un ppc emulateur avec son ordi en passant par active sync. J'aimerais que le ppc se conduise comme un vrai Envoyer des documents sur l'emulateur [ par chris81 ] y a t'il un moyen pour envoyer des fichiers dans my documents de l'emulateur ppc 2003.merci RSS XML PPC [ par manu00 ] Bonjour, je dois developper un lecteur de flux rss sur pocket pc mais je ne sais pas par ou commencer... Que me conseillez vous ? Visual Basic .net ou dev appli database sur ppc avec visual 2003 [ par papy27 ] bonjour comment je fais pour dev une appli base de donnees sous visual.qd je cree un projet smartdevice, je n'ai acces a aucun outils de base de donné bdd sqlce sur ppc [ par therealcorwin ] bonjour ,je travaille sur un ppc et avec une base sqlce. J affiche le contenu de ma base ds une datagrid. Mais je voudrais pourvoir modifier ma table Port IrComm sur PPC [ par Istoobad ] Bonjour,j'utilise la communication série par infrarouge de mon PPC Asus Mypal pour piloter une centrale d'alarme. Avec un peu de galère, j'ai trouvé q Probleme d'émulation "default device" [ par fred23 ] Bonjour,J'ai installé ActiveSync, EVB et EVC pour faire des prog sur mon PPC.Et j'ai des problemes. Comment savoir si mon PPC est en 2002 ou 2003.? Je bien demarrer la prog sous PPC [ par dixitron007 ] Coucou tout le monde,je crois que je vais me lance dans la programmation pda mais j'ai trop de question sans réponse alors je vais en mettre quelque u bluetooth, first step! [ par GatesHacK ] Bonjour a tous :-)Voila j'ai un probleme pour utiliser le bluetooth avec mon pocket pc 2003. En fait je dois faire un projet de detection de balise, a [C#][PPC] Effet de clic [ par wayak3 ] Bonjour, Est til possible par programmation de donné l'effet d'un clic?? En effet, à l'aide du pavé directionnel du pda il est possible de naviguer da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.