begin process at 2010 09 04 17:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Problèmes matériels

> 

Je recherche ou se trouve ALDI pour acheter un cable de synchro pour mon pda medion md 95000.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je recherche ou se trouve ALDI pour acheter un cable de synchro pour mon pda medion md 95000.

samedi 19 février 2005 à 03:03:28 | Je recherche ou se trouve ALDI pour acheter un cable de synchro pour mon pda medion md 95000.

imenhys

bonsoir !
je suis vraiment trés embêtée,car je possede le pocket pc medion md 95000 et je crois avoir fait tous les magasins de pda de paris, pour trouver un cable de synchronisation et un chargeur secteur mais rien , je ne sais plus ou m'adresser ..
Mais apparemment on pourrait les achetés chez ALDI mais j'ai fais des recherches sur le net et rien je tombe sur des magasins d'alimentation!
LA je crois qu'il me faut de l'aide ..OU SE TROUVE SES MAGASINS ALDI !!! LOL
Merci d'avance pour votre aide ..a bientôt

Imenhys==>>

samedi 19 février 2005 à 13:51:20 | Re : Je recherche ou se trouve ALDI pour acheter un cable de synchro pour mon pda medion md 95000.

neo_00110010101

ces accessoires n'étaient pas présents avec le pda ? enfin si c'est acheté à part :)
Dans ce cas faut se renseigner auprès du fournisseur du produit

Voilà ce ke j'ai trouvé d'interressant : et tu peux voir "ALDI"

[ Lien ]

et après plusieurs pages trouvées j'en concluerais que la marque du pda est ALDI comme le mien est ASUS  j'en suis pas sûr car j'en avais jamais vu avant

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
mercredi 27 avril 2005 à 16:20:38 | Re : Je recherche ou se trouve ALDI pour acheter un cable de synchro pour mon pda medion md 95000.

ON5KJK

IL Y A AUSSI LE MIO 168 QUI EST IDENTIQUE MOI J'AI ACHETE
 L'ANTENNE EXTERIEURE ET 3 STILLETS DE RESERVE MAIS C'EST CHEZ
MAKRO EN BELGIQUE
mercredi 27 avril 2005 à 16:23:00 | Re : Je recherche ou se trouve ALDI pour acheter un cable de synchro pour mon pda medion md 95000.

ON5KJK

POUR LE MESSAGE CONCERNANT MAKRO MON E-MAIL
djon5kjk@skynet.be

Cette discussion est classée dans : trouve, pda, aldi, medion, cable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDA utilisé comme console de chargement pour automates [ par jaymond ] je sohaite réaliser une appli speciale pour charger des parametres dans un automate.Partant d'un PDA PalmOS par une liaison serie ?? bluetooth ou IR o communication PDA/PC [ par fanatics ] bonjour tout le monde , je suis débutant dans la programmation c est pour cela que je demande de l aide . je dois faire une application de gestion d u cherche tutoriels C# pour PDA [ par Kamizole23 ] salutation; je cherche des tutoriels, vidéo de préférence pour apprendre à programmer en C# pour créer des application pour PDA merci. C# récupération de l'id pda sous pc [ par mass2563 ] Bonjour, Je développe une application en C# qui tourne sous Windows mobile et sous PC, pour les besoins de mon application, je récupère l'ID du PDA, Bonne chance à PDA France ! :) [ par processus ] Bonjour à tous !Bon, ce n'est pas une remarque pour le tout nouveau membre de la famille Codes-Sources mais plutôt un petit message pour souhaiter lon Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli portabilité de jeux en java sur pda ? [ par Nathal ] BonjourEst-il possible de porter sur un palm un jeu utilisant un applet java et un fichier *.jar ?D'avance merci de votre aideNathaliehttp://clea2.amb Demarrage du PDA et d'un programme [ par benbax ] Bojour a tous.Voila, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment lancer un programme au power on du PDA.Merci a ceux qui me repondrons Ben.Petit Jeune Transfert de données de pda vers pc en c# [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passer Programmation Delphi [ par Glorkonline ] Voilà, je suis débutant en PDA et je voudrais savoir si l'on peut programmer pour pda en Delphi, si oui, y a-t-il des compilateurs à télécharger ? et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales