begin process at 2012 05 26 09:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Je cherche a avoir quelques eclairsissements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche a avoir quelques eclairsissements

jeudi 8 janvier 2009 à 11:10:55 | Je cherche a avoir quelques eclairsissements

djeje44800

Le fonctionnement des requetes d'ecriture (delete, insert into) me pose problème sur le developpement de mon application. Je m'explique. Dès que je lance une requete delete ou insert into, j'ai une erreur unespected error, donc j'ai lancé plein de fois l'emulateur avec des requetes differentes, jusqu'a avoir une erreur differente. Et c'est là que je me suis rendu compte que lorsque je lance une requete [code] delete * from co [/code] j'ai l'erreur [1,8,*]. Quelqu'un peut m'expliquer d'où viennent le 1 et le 8 ? (non presents sur la base de données)
lundi 12 janvier 2009 à 10:15:47 | Re : Je cherche a avoir quelques eclairsissements

djeje44800

Après moult tests, il s'est avéré que les droits d'ecriture ne sont pas suffisants sur carte memoire de PDA virtuel, d'où les bogues d'ecriture et de suppression. Du coup, je dois tout faire en local. Quelqu'un connait l'emplacement des données contenues dans le PDA virtuel ?

Cette discussion est classée dans : cherche, erreur, requetes, delete, eclairsissements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur web service wifi [ par metos57 ] Bonjour,j'utilise des PDA et des webservices pour une application metier. L'application est stable, mais parfois le message "could not file assembly" Cherche désassembleur Pocket PC [ par sigerg ] Salut tout le monde. Je suis à la recherche depuis plusiseurs jours d'un désassembleur ainsi que d'un émulateur pocket PC qui me permettrait de tester Cherche Transcriber [ par fred23 ] Bonjour,J'ai ecrit une appli avec la fonction Topmost qui permet de la libraire SetWindowPos. Or, quand j'utilise cette fonction, cela m'éfface l'icon evc++ 4 - démarrer un sous-programme ou un sous-shell [ par ggdh ] Bonjour, petit problème pour moi insoluble....(pour l'instant), je cherche à spawnerune application dans mon source evc++ tel qu'on peut le faire en C Typhoon myguide 3500 mobile [ par amazaley ] bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème : j'ai effaçé par erreur la carthographie france sur ma carte mémoire de 25 debutant cherche aide [ par rudhf ] bonsoir a tous,je veux construire des application pour le telephone mobile, et je ne sais pas d'ou je commence. j'ai  3  questions:1) quel langage de Ouvrir BD avec C++ natif sous windows mobile 5.0 [ par Loki6 ] salut à tous, alors voilà mon objectif : je souhaite créer une application MFC fonctionnant sous windows mobile 5.0 qui permettrait d'ouvrir des bases Aide pour résolution d'erreur [ par shrek87 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème lorsque j'execute une requéte sur ma BD.Le message d'erreur est le suivant : "L'évaluation de l'expression à ca Smartphone et MySQL [ par pikapote ] Bonjour, je suis en train d'essayer de développer une application pour PDA (par Visual Studio 2005) qui utilise une base de données MySQL (déjà exista VB.Net Tableau [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde J'ai essayé quelque truc pour mettre mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales