begin process at 2010 09 04 23:08:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

java et les pda???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java et les pda???

mercredi 22 octobre 2003 à 11:00:17 | java et les pda???

bibe

Membre Club
Bonjour à tous, c'est ma première visite sur "pdafr" je suis plutot sur "javafr".
Ceci dit, ma question est : peut on utiliser le langage java sur un pda?
Merci.
BIB
mercredi 22 octobre 2003 à 11:42:37 | Re : java et les pda???

SylMat

Salut,

Oui il est possible d'utiliser le Java pour les pda.
Ecris un message a Duss qui vient sur Javafr, il a déjà une éxpérience sur la question, en ce qui me concerne moi c'est plutot C/C++ et VB (beruk le java ). Sinon essaie d'aller faire un tour sur le site de superwaba.

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

Cette discussion est classée dans : java, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des bibliothèques java sur un pda (geode); [ par bibe ] Bonjour, je fais une petite appli java pour un pda dans le quel je me sert de java.util.arrays.*;ca marche impécable sur mon pc mais sur le pda il ne portabilité de jeux en java sur pda ? [ par Nathal ] BonjourEst-il possible de porter sur un palm un jeu utilisant un applet java et un fichier *.jar ?D'avance merci de votre aideNathaliehttp://clea2.amb pda (pocket pc et palm) [ par terminator63 ] je dois développer une application pour pda (pocket pc et palm os 5)Accessoirement le code (pas l'interface) doit être compatible avec mac et Pc.Je m' Application Java pour PDA [ par dnjoud ] Bonjour,Je veux faire une petite application java qui peut fonctionner sur PDA, PC et Mac. Est-ce que vous pourriez me dire avec quel logiciel je peux Application JAVA et PDA [ par lak75 ] Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d’une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu’un a une idée ? J’ai PDA et JAVA [ par lak75 ] Je cherche à récupérer un fichier enregistré sur un pda à partir d’une application java qui tourne sur un pc. Est-ce que quelqu’un a une idée ? J’ai e installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes, Appli MSAccess Pour PDA [ par damszerox ] BonjourJ'ai developpé une appli sur MS Access 2003 qui doit fonctionner sur PocketPC (au minimum sur Windows CE).N'ayant pas de PocketPC pour tester, PDA WM5 et mise en veille... [ par Mastronic ] Bonjour, j'ai un terminal qui peut etre associer etre un PDA... OS: WINDOWS MOBILE 2005j'ai une application qui tourne dessus.. ce terminal se met en emulateur [ par gzitoun ] Bonjour,je dois developper une application pour un pda.Est ce que le choix de C <span style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Arial; mso-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales