Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : j2me [ Multimédia / Image et Vidéo ] (agueddari)

vendredi 21 mars 2008 à 15:52:55 | j2me

agueddari

Bonjour ;
J'ai pour projet d'encire un programme en j2me configuration cldc , qui doit tourner sur un téléphone mobile ou Pocket pc , et qui a pour but d'extraire des information suite a une lecture vidéo streaming (peu importe le lecteur), pour en suite les envoyer sur un server en Wifi ou 3G.
Type d'information :
-Id utilisateur (son numéro de téléphone)
-Titre de la vidéo
-Heure de lecture
-Durée de lecture
Vu mon niveau très débutant en java, je n'arrive pas à démarrer et à trouver quelques idée pour commencer, si qq1 pouvait m'aider ça serai me rendre un grand service.

mardi 25 mars 2008 à 10:23:54 | Re : j2me

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

j2me je ne maitrise pas trop, par contre un article sur cet api

The J2ME Mobile Media API

voir ce lien
Le savoir n'est que le filtre de l'experience

vendredi 28 mars 2008 à 23:06:56 | Re : j2me
lundi 31 mars 2008 à 13:18:04 | Re : j2me

agueddari

Merci bcp pour ta réponse.

J'ai d'autre questions si je peut me permettre, peut on générer un fichier log suite a une lecture de wmp qui donne les informations que j'ai cité? et avec quel langage sa serai plus judicieux de faire ça?

Merci d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classé dans : lecture, information, suite, téléphone, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Information [ par samzren ] Bonjour,Avec quel Programme puis-je programmer sur un Jornada 720 HP.Merci d'avanceSamzren Problème de Lecture du code d'une télécommande [ par RcrivelliNET ] Bonjours à tous,je cherche a lire le code d'une télécomande de télévision via le port IrDa de mon IPAQ 1915 (Port com 3).je travail sur eVB 3.0.j'ai u communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de EVB : PDAPhone : comment accèder aux fonctions téléphone [ par patdan ] Bonjour à tous,Je viens d'acquérir un QTEK 2020 i , Windows 2003 SE. Ce PDA fait aussi téléphone.(pour moi, SFR) Il existe un "mode avion" pour arrête Module de téléphonie en voiture ? [ par magikmark ] Bonjour, j'ai une grosse question. Je me demande si ca existe. Est-ce possible d'avoir un téléphone portable, et lorsque j'entre dans ma voiture, je lecture CSV par SQL pocket pc 2003 [ par Hierckens ] Bonjour, je suis a la recherche d'un code pouvant lire un fichier CSV comme une base de donnée via SQL en .NET sur un pocket pc 2003 Merci Information sur la mémoire [ par ddnzangdar ] Bonjour, je suis néophite dans les technologies mobiles et je suis actuellement en train de migrer une appli sur PocketPC. J'ai à ma disposition d'anc emulateur j2me pocket [ par Mikel01 ] Bonjour,Je suis débutant et voudrais savoir si on peux faire tourner un jeux prévu pour GSM au format J2ME sur un pocket PC.Si oui, existe t-il un emu J2ME/PDA/base de données sur PDA/connexion PC-PDA [ par omrilassaad ] salut à tous, Je viens de commencer mon projet sur la relève électronique des abonnées basse tension.En faite, il s'agit de développer les modules sui Mode avion sur Nokia N73 [ par lucette78 ] Bonjour,j'ai potassé le manuel d'utilisation mais je n'ai pas trouvé comment passer en mode avion sur mon Nokia N73, c'est à dire couper le signal d'é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.