begin process at 2012 05 26 09:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

IR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IR

dimanche 25 juin 2006 à 15:53:39 | IR

toosdu87

Salut a tous voilà j'ai une question un peu complexe. Je possède un hp ipak h4150. La diode irda n'est pas de type CONSUMER IR. je voudrai utiliser mon PDA pour envoyer par IR un signal permettant de controler une TV par exemple. Pour cela il faut une diode de type CONSUMER IR.

Est ce que quelqu'un est c'est comment je pourrai réaliser cette opération?
( application de conversion )

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : type, ir, diode, consumer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PDA utilisé comme console de chargement pour automates [ par jaymond ] je sohaite réaliser une appli speciale pour charger des parametres dans un automate.Partant d'un PDA PalmOS par une liaison serie ?? bluetooth ou IR o HTML form input type="file" ???? [ par izt00g00d ] salut,c'est basique mais sous le IE de mon pda (ppc 2003)une bête page hml n'affiche pas les champs de type fileqq'1 s'est-il déjà penché sur le probl Developpement sur une application PDA du type SoftPhone de IPBLUE [ par benp1410 ] Bonjour à tous,Je vois que beaucoup de développeurs s'orientent vers le développement d'application pour les Pocket PC.Professionnellement, nous utili convertir fonction php en javascript [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai ma fonction de controle de validité email ecrite en PHP, j'ai besoin de savoir si quelqu'un peu m'aider a la reecrire en javascript svp ? C# en application d'allumage des diode à laide de emu8086 [ par fatoum8881 ] salut, comment faire la conversion de nombre décimal à binaire quand il utiliser les diodes que sont allumé à l'aide du emu8086 on ce que les diodes p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales