Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Installation [ Divers / Général ] (edokt)

mardi 5 septembre 2006 à 23:58:42 | Installation

edokt

Salut tout le monde

J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda.
En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette application.

J'ai un appli en c# pour pda donc j'utilise framework .net. + le composant pour se connecter a la base sql et j'ai créer une solution qui integre le composant installer et tous ce qu'il faut pour installer le cab. Mais quand je lance l'installation le framework ne s'installe pas meme qund j'inclu le cabs de framework et de sql dans le paquet installation,

Est ce qu'il ya un methode pour creer un paquet d'installation d'un appli créer par c# sur le pocket pc (je vaux dire un packet d'installation qu'on lance a partir de woindows et qui s'installe quand on a le pda connecté a lordinateur par activesync)

la seul moyen de le mettre sur pda c'est de deplyer le projet quend le pda est conecter a l'ordinateur.
Et pandent le deployment  je vois bien qu'il install le frammework et le sql sur pda.

L'appli que j'ai fait est utilisé par le technicien qui oublie des fois de mettre le pda en charge donc au bout de certain temps le pda n'a plus le batterie chargé et il supprime tout les logiciel installé, docn il fait un hard reset automatiquement.

Ce" que je voulais c'est d'avoir un packet d'installation qui permet d'installer l'apli sans avois obligé de le deployer par le projet.

merci d'avance  pour votre aide

mercredi 6 septembre 2006 à 00:35:53 | Re : Installation

Baguauda

cet article est pas http://www.labo-dotnet.com/Articles/Mobile/Déployer%20une%20application%20pour%20Pocket%20PC%20ou%20SmartPhone/Réalisation%20pour%20notre%20projet/2/1482.aspx

il est fait pour du CF1 mais le principe reste le meme.
Je suis pas aller jusqu'au bout car mon PDA ne supporte pas cette methode donc je me suis resolue a la jouer a l'ancienne.
C'est juste une supposition mais dans le fichier ini je pense que tu peux rajouter les fichier cab du CF et de SqlCE

Cette discussion est classé dans : appli, application, framework, installation, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6 [ par zoumzoumman ] Bonjour à tous, Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherche developper une application sur un pda [ par dodo_sama ] je veux développer une application pourun pda( HP ipaq 2490 )sous j2ma mais je connais pas quel environement utilisé, j'ai trouvé un article interessa installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes, Appli MSAccess Pour PDA [ par damszerox ] BonjourJ'ai developpé une appli sur MS Access 2003 qui doit fonctionner sur PocketPC (au minimum sur Windows CE).N'ayant pas de PocketPC pour tester, diiference des applis avec pc bureau [ par andalo ] Bonjour,Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à q Envoie fichier via Bluetooth (PDA) [ par Mrbeb52 ] Bonjour,Je dois realiser une application en C# qui permet d'envoyer un fichier texte via bluetooth. Pour cela je dois utiliser le PDA comme expediteur Simulteur pda [ par bibe ] Bonjour à tous, je fais une petite appli pour un pda, mais voila je n'en ai pas Sauriez vous s'il existe un simulateur que je pourrais installer sur m Comment lancer 1 appli quand le PDA se connecte au PC ? [ par nikko ] NemoBonjour,Je suis appelé à développer une appli sous Pocket PC et j'effectue des tests.Pour automatiser un maximum, je dois pouvoir lancer une appli Portabilité d'une application [ par grumli ] Bonjour, je suis actuellement en train de comparer les différents langages pour réaliser une application de taille importante sous PDA. Le gros pb, q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.