Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : installation de xp embedded sur tablet PC [ Archives / Divers ] (vicent4)

mardi 6 janvier 2004 à 10:44:20 | installation de xp embedded sur tablet PC

vicent4

Bonjour

J'ai un gros probleme, j'essaie d'installer windows xp embedded sur une tablet Pc.
J'ai commence par faire tourner target analyser sur la tablet, j'importe ensuite le fichier .pmq.
J' ajoute ensuite le composant "home gateway".
Je check les dépendances et je build l'image.
A la fin je n'ai pas d'erreur, j' implémente donc l'image créé sur une compact flash.
Je démarre ensuite la tablet en bootant sur la compact flash ou il y a l'image.
La j'ai une erreur du type "Err. disque", et Je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance pour les éventuels conseils.
vicent

Cette discussion est classé dans : pc, image, xp, embedded, tablet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

eMbedded Visual Basic 3.0 et image ? [ par davidmaillard ] Bonjourje voudrais savoir si il est possible de charger une image dans un programme fait avec eMbedded Visual Basic 3.0et si oui, comment faireMerci Problèmes en lancement une appli eVB sur Pocket PC 2003 [ par enimren ] :J'ai installé le Runtime eVB sur le Pocket PC 2003. J'ai fait en eVB (sous Windows CE 3) une application simple (un formulaire contenant deux boutons Au secours [ par sylvincent ] Je viens de telecharger le runtime pour pocket pc 2003, je l'ai installé sur mon pocket pc, j'ai réalisé une petite application simple avec eVB et lor rapatrier un fichier d'un netPad ==> PC [ par lamalice83 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour rapatrier un fichier situé dans un netPad dans un PC.Quel type de chemin faut-il indiquer?\\.\mobile dev déployement du pocket pc par défaut dans visual studio.net [ par lapucedu88 ] Mon problème, c'est que lorsque que je lance mon appli pour pocket pc, il me déploye bien le pocket pc par défault mais il ne me lance mon appli dessu Creer msg PDU contenant une image [ par J6B ] Voilà, j'aimerai créer un message PDU contenant une image pour en rajouter sur un telephone portable (SAGEM myX5m) qui ne supporte pas les commandes A Image sur Bouton [ par Zart ] Bon voilou je développe une petite applis sur pocket PC et j'aimerais savoir comment skinner un bouton... Le problème c'est que je travaille en c++ do Prob synchronisation ëntre Pocket PC et Lotus Notes [ par cbott ] Bonjour,Pourriez-vous me dire comment faire pour synchroniser mon Pocket PC Medion avec Lotus Notes?Quel logiciel utilisé?Merci.@+,Cedric BOTT MP3 + BMP [ par snb ] Bonjour,je souhaite associer un son mp3 à une image bmp. Chaque fois que l'image est sélectionné le son est diffusé. Quel language le plus simple poss embedded scrollbar et librairie [ par gp28 ] Slt, g un prob avec embedded car g intergré la librairie, il me la trouve, mais il ne trouve pas les fonctions de la librairie ! de plus, je ne trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.