begin process at 2012 05 26 09:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

installation sur un pda à partir d'une carteSD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation sur un pda à partir d'une carteSD

lundi 8 juin 2009 à 14:20:28 | installation sur un pda à partir d'une carteSD

landylydie

bjr, pouvez vous m'aider à installer GPS TOMTOM à partir d'une carte mémoire?
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : partir, installation, pda, cartesd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation programme [ par joker_vb ] Salut à tous,Ceci est mon premier mesage. Je viens tout juste de rédupérer le PDA de mes parents. J'ai cherché un peu sur google, mais je n'ai pas tro Choix d'un langage compilé sans installation sur le pda [ par darksamourai ] Bonjour,je débute avec les PDA et croyant que certaines fonctionnalités pouvaient ête immuables, j'ai développé un application hta me permettant de gé recupérer un flux video à partir de la cam de PDA [ par kimposte ] Salut Je veux réaliser une application sur PDA pour récupérer le flux de la camera afin de l’envoyer vers un autre PC, mais je bloque, j’ai essayé Ca Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est Interdire l'installation de programmes sur le PDA. [ par soltanimed ] Bonjour a tous, A fin de sécuriser mon programme, je voudrais empécher l'installation de programmes sur le PDA. Est ce qu'il y'a un moyen pour int Program pour PDA [ par michelroc ] Bonjour,On vient de m'offrir un PDA. Je vois qu'il y a du code pour les PDA.Je suis novice . Avec quoi peut t'on pro