begin process at 2012 05 26 09:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

installation sur un pda à partir d'une carteSD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation sur un pda à partir d'une carteSD

lundi 8 juin 2009 à 14:20:28 | installation sur un pda à partir d'une carteSD

landylydie

bjr, pouvez vous m'aider à installer GPS TOMTOM à partir d'une carte mémoire?
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : partir, installation, pda, cartesd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation programme [ par joker_vb ] Salut à tous,Ceci est mon premier mesage. Je viens tout juste de rédupérer le PDA de mes parents. J'ai cherché un peu sur google, mais je n'ai pas tro Choix d'un langage compilé sans installation sur le pda [ par darksamourai ] Bonjour,je débute avec les PDA et croyant que certaines fonctionnalités pouvaient ête immuables, j'ai développé un application hta me permettant de gé recupérer un flux video à partir de la cam de PDA [ par kimposte ] Salut Je veux réaliser une application sur PDA pour récupérer le flux de la camera afin de l’envoyer vers un autre PC, mais je bloque, j’ai essayé Ca Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est Interdire l'installation de programmes sur le PDA. [ par soltanimed ] Bonjour a tous, A fin de sécuriser mon programme, je voudrais empécher l'installation de programmes sur le PDA. Est ce qu'il y'a un moyen pour int Program pour PDA [ par michelroc ] Bonjour,On vient de m'offrir un PDA. Je vois qu'il y a du code pour les PDA.Je suis novice . Avec quoi peut t'on programmé (en Delphi ?? ....) Y a t'i ACCESS et PDA [ par anestel ] Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas vraiment développeuse, mais j'ai besoin de conseils: Voilà: Je suis éleveuse de moutons, eh oui il en reste encor programme sur SD [ par touphi ] Bonjour à tous, nouveau sur le site, je suis aussi nouveau dans le monde du pda.J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouvé.1ere ques diiference des applis avec pc bureau [ par andalo ] Bonjour,Je suis technicien SIG (Système d'Information Géographique) et modeste dévellopeur (VB Access). Dans le cadre d'un projet  je dois evaluer à q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales