Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Installation programme [ Divers / Général ] (joker_vb)

mercredi 29 novembre 2006 à 12:20:20 | Installation programme

joker_vb

Salut à tous,

Ceci est mon premier mesage. Je viens tout juste de rédupérer le PDA de mes parents. J'ai cherché un peu sur google, mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Ma question est une question de newbie:

"comment installer un programme sur un pda?"

Je vais avoir d'autres questions par la suite, mais celle là est primordiale... :D

Pour le PDA il semblerait que ce soit un Acer N35

Merci,

@+

mercredi 29 novembre 2006 à 19:47:24 | Re : Installation programme

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Soit en utilisant Microsoft Active Sync et les setups fournis avec le programme
Soit en copiant directement sur le PDA des fichiers Cab d'installation

Juste faites-le

lundi 12 mars 2007 à 11:02:06 | Re : Installation programme

joker_vb

Ce post date un peu, rencontrant des problèmes avec mon appli j'attends de les régler avant de me lancer dans la portabilité de cette appli. Merci quand même, je reviendrais plus tard.

Cette discussion est classé dans : programme, question, installation, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme PalmOs??? [ par Kaper ] Salut à tous,J'aurais besoin de faire un petit programme en PalmOs, mais je suis un absolu débutant.Voila la situation.J'ai un appareil-photo numériqu Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app Demarrage du PDA et d'un programme [ par benbax ] Bojour a tous.Voila, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment lancer un programme au power on du PDA.Merci a ceux qui me repondrons Ben.Petit Jeune programme d'installation [ par NHenry ] BonjourJ'ai chercher, sans succès, un système pour créer une programme d'installation d'une application C#(.net compact 1.x) sur un pocket PC.je reche PDA et PC [ par henri12 ] salutpourquoi les pocket pc ne sont pas compatible avec windows XP ou 98car c est dommage de refaire tous ses programme surtout pour les programme dos Interdire l'installation de programmes sur le PDA. [ par soltanimed ] Bonjour a tous, A fin de sécuriser mon programme, je voudrais empécher l'installation de programmes sur le PDA. Est ce qu'il y'a un moyen pour int menu du pda [ par ttcomputer ] BonjourJ'ai rajouté un programme dans mon pda mais je suis a chaque fois obligé de paser par le menu start puis programme et enfin cliquer sur l'icone programme sur SD [ par touphi ] Bonjour à tous, nouveau sur le site, je suis aussi nouveau dans le monde du pda.J'ai utilisé la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouvé.1ere ques Choix d'un langage compilé sans installation sur le pda [ par darksamourai ] Bonjour,je débute avec les PDA et croyant que certaines fonctionnalités pouvaient ête immuables, j'ai développé un application hta me permettant de gé Récupérer le flux vidéo [ par Fa7 ] Bonjour a tous,Je travaille actuellement sur une application qui a besoin de "lire" des infos dans la vidéo de la caméra du PDA. Il me faut donc récup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.