begin process at 2012 05 26 09:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

installation du jeux tetris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation du jeux tetris

samedi 8 novembre 2008 à 14:28:58 | installation du jeux tetris

eric33140

bonjour,
je viens d'aquerrir un PDA et je voudrais savoir comment installer le jeux tetris en code source dessus?
Merci

Cette discussion est classée dans : installation, jeux, tetris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portabilité de jeux en java sur pda ? [ par Nathal ] BonjourEst-il possible de porter sur un palm un jeu utilisant un applet java et un fichier *.jar ?D'avance merci de votre aideNathaliehttp://clea2.amb problème d'installation embedded visual tools [ par bisoux ] bonjourvoila je viens d'acquerir un pocket pc et j'aimerai programmer sur ce type de machine J'ai donc telecharger embeddeb visual tools 2002 car etan Installation Spider sur PPc [ par mvcs ] J'ai vu que Geniusishere avait créé le jeu de carte Spider pour PPC. J'aime bien ce jeu et je voulais l'installer mais une fois les fichiers télécharg Installation d'un appli [ par edokt ] Salut Comment peut on créer un exe d'installation d'une application pocketpc. J'ai créer une appli il faut que je l'install sur qq PPC. Je sais qu'i programme d'installation [ par NHenry ] BonjourJ'ai chercher, sans succès, un système pour créer une programme d'installation d'une application C#(.net compact 1.x) sur un pocket PC.je reche Interdire l'installation de programmes sur le PDA. [ par soltanimed ] Bonjour a tous, A fin de sécuriser mon programme, je voudrais empécher l'installation de programmes sur le PDA. Est ce qu'il y'a un moyen pour int Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app Installation programme [ par joker_vb ] Salut à tous,Ceci est mon premier mesage. Je viens tout juste de rédupérer le PDA de mes parents. J'ai cherché un peu sur google, mais je n'ai pas tro Choix d'un langage compilé sans installation sur le pda [ par darksamourai ] Bonjour,je débute avec les PDA et croyant que certaines fonctionnalités pouvaient ête immuables, j'ai développé un application hta me permettant de gé Installation clé de registre [ par Baguauda ] Bonjour,Mon problème est le suivant :créer un .cab qui ne contienne que des inscriptions au registre.je crée bien mon fichier inf avec tout ce qu'il f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales