begin process at 2012 05 26 09:16:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

INSTALLATION IMPOSSIBLE HTC SYNC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INSTALLATION IMPOSSIBLE HTC SYNC

vendredi 13 novembre 2009 à 11:04:25 | INSTALLATION IMPOSSIBLE HTC SYNC

Hugoo7

Bonjour à tous,

J'aimerais synchroniser mon HTC Hero avec mon serveur exchange (SBS 2003 R2)
Avant cela, je devrais installer le logiciel HTC Sync 2.0.4 sur mon pc dont le système d'exploitation est XP Pro 64 bits version 2003 SP2)

Je n'y arrive pas ! voici le message qu'il m'indique à chaque tentative :

There is a problem with this windows Installer package.
A program run as part of the setup did not finish as expected. Contact your support personnel or package vendor.
Action CA_DriversInstall, location: E:\..........\MSI45.tmp, command: /S /v/passive /L1036

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci

Hugoo

Cette discussion est classée dans : installation, installer, impossible, sync, htc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

synchro HTC Touch [ par juju1313 ] Bonjour, Je suis en galère !!!! Je viens de m'acheter le HTC TOUCH! Je viens d'essayer d'installer activesync 4.5 présent sur le cd rom d'installa comment installer une application.exe dans mon pc [ par aikidoka12 ] j'ai un pocket pc delphin9001(handheld) je veux installer une application .exe mais j'arrive pasj'ai travaillais sur xp2 Installer sur la mémoire ROM [ par rouge07 ] Bonjour, J'ai développé une petite application à l'aide du compact framework 2 en utilisant VS2005 à destinati Installation clé de registre [ par Baguauda ] Bonjour,Mon problème est le suivant :créer un .cab qui ne contienne que des inscriptions au registre.je crée bien mon fichier inf avec tout ce qu'il f htc 3450 [ par gwadaphil ] bonjour a tousmerci pour votre aideje cherche a utiliser mon htc 3450 comme modem avec mon pc portable qui n est  pas equiper d internet. Team_Manilla2D [ par evilbox ] bonjour je possede un lg ks 20 et je dois installer des skins mais ceux ci sont à un format que je ne peut pas lire existe il un logitiel pour install navigateur en mode paysage [ par jlbe81 ] Bonsoir à tous , je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apportai. Je possède un htc Diamond qui es installation du jeux tetris [ par eric33140 ] bonjour,je viens d'aquerrir un PDA et je voudrais savoir comment installer le jeux tetris en code source dessus?Merci htc touch cruise [ par sektone74270 ] Voila je suis nouveau proprietaire d'un htc touch cruise. J'aimerais installé des application et des themes mais je ne c'est pas ou en trouvé et comen Problème pour installer thème @ windows mobile [ par VAIOvgn ] Bonjour, je viens pour poser une question simple mais qui m'embête vraiment. Je viens d'avoir un PAD iPAQ de chez HP qui tourne donc sous Windows mobi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales