Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Installation d'un appli [ Archives / Divers ] (edokt)

samedi 15 avril 2006 à 01:17:39 | Installation d'un appli

edokt

Salut

Comment peut on créer un exe d'installation d'une application pocketpc.
J'ai créer une appli il faut que je l'install sur qq PPC.
Je sais qu'il ya generation cab. Mais je voudrais faire comme les appli qu'on telecharge, de lancer un exe sur PC et pour que lui install sur pocket pc quand il y une connection activesync

Merci

Cette discussion est classé dans : exe, créer, appli, installation, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app Controle des modes d'écran "Portraits" et "Paysage" [ par ChPortos ] Bonjour.Je réalise plusieurs applications pour PocketPC en VB.NET fonctionnant sous Windows Mobile 5.0, mais j'aimerais que mon écran passe automatiqu Pocket outlook ne fonctionne pas [ par euqisum ] Bonjour.J'ai acheté un pda AIRIS T620 qui fonctionne parfaitement sauf que outlook ne démarre pas, donc pas de calendrier, contacts etc....et meme en Installation programme [ par joker_vb ] Salut à tous,Ceci est mon premier mesage. Je viens tout juste de rédupérer le PDA de mes parents. J'ai cherché un peu sur google, mais je n'ai pas tro créer un fichier .MSI avec visual studio [ par lhoua94 ] BONJOUR Je voudrais créer un fichiers .msi pour lancer l'instale de mon programme sur un PDA, j'utilise visual studio 2005.Cela est-il deja possible ? comment créer une DLL en VC+++ 2005 [ par lhoua94 ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005  pour un pocket pc 2005 ou un smartphone  que l'on  puisse appeler depuis un autre projet sous WINDEV . installation et connexion à une base de données avec une appli java sur un pda [ par damszerox ] BonjourJ'aimerais savoir commment il est possible de installer une base de données sur un pda et de pouvoir ensuite interagir (exécuter des requètes, Appli MSAccess Pour PDA [ par damszerox ] BonjourJ'ai developpé une appli sur MS Access 2003 qui doit fonctionner sur PocketPC (au minimum sur Windows CE).N'ayant pas de PocketPC pour tester, Information sur la mémoire [ par ddnzangdar ] Bonjour, je suis néophite dans les technologies mobiles et je suis actuellement en train de migrer une appli sur PocketPC. J'ai à ma disposition d'anc VB.Net Créer un icone dans le menu programme [ par JeffC1977 ] Salut...Comment fait-on pour créer un icône dans le menu Programmes du iPaq...Pour démarrer mon programme je dois toujours aller dans Explorateur de f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.