Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK [ Archives / Divers ] (oboudou)

mercredi 15 octobre 2003 à 10:37:11 | Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK

oboudou

Bonjour,

J'ai visual studio 2003. J'ai téléchargé le SDK pocketPC 2003 ("Microsoft Pocket PC 2003 SDK"). Quand je veux l'installer mon ordi envoi juste une messageBox d'erreur.
Erreur : Internal Error 2229, Install ExecuteSequence SELECT 'Action', NULL, 'Condition' FROM 'InstallExecuteSequence', WHERE 'Sequence' > 0 ORDER BY 'Sequence'
J'ai essayé de réinstaller visual studio 2003 en entier. Mais après quand j'ai voulue installer le SDK pocketPC 2003, j'ai eut le même problème. J'ai aussi essayé de télécharger le SDK, mais j'ai toujours eu un échec.

Si vous avez une idée merci

Olivier Boudou

mercredi 15 octobre 2003 à 11:51:37 | Re : Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK

SylMat

Salut Olivier,

Je ne vois pas bien d'ou peux venir le problème , je viens de télécharger et d'installer le SDK 2003 sans aucun problème...
On doit avoir la même config en plus: W2K, VS.NET 2003

Quand tu l'installe est ce que tu fermes bien tout ce qui est VS et EVT?

PS: le monde est petit, je bosse chez knk

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

mercredi 15 octobre 2003 à 12:26:00 | Re : Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK

oboudou

Oui je ferme bien tout.
Je l'avais déjas instalé sur un autre poste et ça marché très bien

Olivier Boudou

mercredi 15 octobre 2003 à 12:31:07 | Re : Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK

SylMat

C'est quand même bizarre la...franchement je vois pas...ca doit être un problème systéme...

Sinon tu t'y connais en connection RAS?

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

mercredi 15 octobre 2003 à 13:01:31 | Re : Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK

oboudou

Non c'est quoi ?

Olivier Boudou

mercredi 15 octobre 2003 à 13:04:59 | Re : Instalation Microsoft Pocket PC 2003 SDK

SylMat

Connection par modem ...

Sylvain
Webmaster de pdafr.
sylmat@codes-sources.com

Cette discussion est classé dans : pc, sdk, pocket, microsoft, instalation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDK pour VB Pocket PC [ par Gally ] Bonjour,Ou puis-je trouvais le sdk ou comment et quel version de vb dois-je avoir pour faire du dev sur un pocket pcMerci de vos reponse[Gally Home Co LiveID SDK pour Pocket PC [ par AmK ] Bonsoir,J"aimerais savoir comment intégrer une authentification Live id à un projet sous compact framework ? ( je trouve pas la réference vers : Micro pocket pc md 40600 [ par domimetz ] Je posséde un GPS medion navigateur version ancienne ( 2.0 A ) sur pocket PC medion MD 40600.Je voudrais mettre à jou le logiciel ( version 4 ou 5 ) e SVG/Java sur Pocket Pc [ par choukroute ] Hello à tous! Pour une application, je dois pouvoir lire et utiliser du svg (standard, tiny ou basic c'est égal) à partir d'une application que je fe Serveur local et Pocket PC [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai réalisé une application, pas encore en ligne. Je suis donc sur les tests avec le serveur de développement ou en publication locale.Certa pocket pc [ par mooonf26 ] salut tlm , j'ai un pocket pc toshiba e310 avec windows 2002 version englais , je veux justement changer cette version en version français ,que faire pocket pc cingular 8125 [ par onyxes1 ] j'ai un pda cingular 8125 avec windows 5.0 mais j'ai fait la bêtise de le restauré, du coup il n'arrive pas a reconnaitre la puce , comment faire po Exécuter un programme même quand le pocket pc est en veille [ par podolis ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour que mes programmes n'arrête pas de fonctionner quand mon PocketPc se met en veille ( après 2 min d'inacti gamepad usb [ par Gefkuz ] Salut,Je souhaiterais développer une application sur pocket, sous wince 5, visual 2005, C#.La description : une telecommande de modelisme. (projet per Composant "INET" pour pocket PC en VB.net [ par nicobsa ] Bonsoir à tous,je suis en train de réaliser une application qui necessite de communiquer entre mon application en Visual Basic pour Pocket PC, et un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.