begin process at 2010 09 04 13:20:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

[pour info] Gestion avancée des touches d'un pocket pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[pour info] Gestion avancée des touches d'un pocket pc

jeudi 23 juin 2005 à 14:04:39 | [pour info] Gestion avancée des touches d'un pocket pc

alncool

Membre Club
Si vous êtes intéressé par ce thème allez visiter ce liens que j'ai posté sur le site confrère de csharpfr : http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=31219
Explication rapide :
Mise en oeuvre d'un algorithme de gestion des touches à l'aide des évènements KeyUp et keyDown de Windows. Ce code gère le double appuis, l'appui court et long.
N'hésitez pas à faire des commentaires!

Règle du bon codeur:
1) faire compliquer quand on peut faire simple
2) taper sur son PC quand ça ne marche pas
3) profiter de ses erreurs pour les recopiers dans un autre programme
4) je crois qu'avec tout ça j'arriverai un jour

Cette discussion est classée dans : pc, gestion, touches, info, avancée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des touches et du transcriber [ par magic_Nono ] bonjourje fais mon appli avec eVC++ 4jusque le tres biencontroles, boutons, zone de txt, slider, onglets...tout va bienla ou ça devient drole, c'est l rapatrier un fichier d'un netPad ==> PC [ par lamalice83 ] Bonjour,j'aimerai savoir comment on fait pour rapatrier un fichier situé dans un netPad dans un PC.Quel type de chemin faut-il indiquer?\\.\mobile dev déployement du pocket pc par défaut dans visual studio.net [ par lapucedu88 ] Mon problème, c'est que lorsque que je lance mon appli pour pocket pc, il me déploye bien le pocket pc par défault mais il ne me lance mon appli dessu Prob synchronisation ëntre Pocket PC et Lotus Notes [ par cbott ] Bonjour,Pourriez-vous me dire comment faire pour synchroniser mon Pocket PC Medion avec Lotus Notes?Quel logiciel utilisé?Merci.@+,Cedric BOTT form C# [ par jb19821 ] Salut, J'ai réalisé une application qui fonctionne sur PC, qui fonctionne parfois sous l'émulateur Pocket PC 2002 et qui ne fonctionne jamais sous PD Emulateur Pocket Pc pour Pc [ par jmcm066 ] Bonjour,   Je suis nouveau, et j'aimerai savoir s'il existe un emulateur ou une solution pour faire tourner des applications Pocket Pc sur un Pc porta Problème connexion réseau avec POCKET PC [ par predictus ] Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N Impossible de se connecter au périphérique [ par el_teedee ] Bonjour, voilà mon problème, je n'arrive pas (plus) à télécharger mon .cab sur le pocket pc en passant par visual studio .net. Je dis plus, car j'y a Besoin d'aide pour Pocket PC [ par Kay2 ] Bonjour, je suis sur le point de programmer des applications pour pocket pc et je recherche des informations pour programmer en Java ou en eVB. Si vou communication PC PDA [ par gahwel ] Bonjour, La réponse est surement sur le site, mais je ne l'ai pas trouvé, alors je pose la question. Est-ce que quelqu'un saurait s'il existe des AP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales