Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : imprimer en utilisant l imprimante du reseau [ Divers / Général ] (gzitoun)

mardi 6 novembre 2007 à 12:50:05 | imprimer en utilisant l imprimante du reseau

gzitoun

Salut!

j'ai telecharge HP Mobile Printing.

1) Je voudrais savoir s il est possible d utiliser l'imprimante partagee de mon PC pour imprimer depuis mon pda, sachant que celui-ci repose sur son socle et que l'imprimante en question n'apparait pas dans la liste des imprimante reconnues par HP Mobile Printing.

2) Je m oriente vers l achat d une imprimante HP Deskjet 460wbt: j aimerais faire un test en installant le driver sur le pda: or lorsque je veux telecharger celui-ci depuis le site d HP, le lien correspondant a Windows Mobile mene finalement vers Printboy. Quelqu un aurait il ce driver par hasard?

Merci d avance pour toute aide!

Cette discussion est classé dans : imprimante, reseau, imprimer, mobile, hp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer fichier bitmap sur imprimante ZEBRA? [ par sisi35 ] Bonjour,Je souhaiterai imprimer un fichier bitmap sur une zebra.Je code en vb.net.Merci de vos réponses. Plugin Today - Windows Mobile 2003 - OK sauf au Soft Reset [ par NiCkO313 ] Bonjour a tous, Je rencontre le probleme suivant avvec mon plugin pour l'ecran Aujourd'hui. Je peux le charger (via les Parametres -> Aujourd'hui) sa Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co Prise de Photo sur HP Ipaq 6515 [ par tsnet1105 ] Nous cherchons une dll ou une application capable de piloter l'appareil de photo numérique intégré à un PDA comme le HP Ipaq 6515.  Nous ne trouvons p Compatibilite Palm Os et Windev mobile [ par jul33 ] Bonjour a tous,J ai une question car je souhaite m acheter un palm et j aurai souhaiter avoir un avis sur le palm livedrive et savoir surtout si quelq pocket pc 2003 compatibilite CSS [ par olithom ] Je me lance dans une version pocket PC windows mobile edition 2003... Probleme avec les . Pour l'instant je n'ai reussi qu'a atrribuer un pauvre font- Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti Typhoon myguide 3500 mobile [ par amazaley ] bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème : j'ai effaçé par erreur la carthographie france sur ma carte mémoire de 25 Windozs CE sh iPac de HP [ par MarcBlasband ] J'ai développé un système assez large sur iPac de HP, avec VB .Net et Window CE . Il s'agit d'une saisie de coimmandes (boissons, nourritures sur une windows ce mobile [ par zeConQuiror ] bonjour je viends d'installer l'emulateur windows 5.0 ce et j'ai un petit pb ...comment puis-je essayer mes application et ou faut-il les mettre pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.