begin process at 2012 05 26 09:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

imprimer en utilisant l imprimante du reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer en utilisant l imprimante du reseau

mardi 6 novembre 2007 à 12:50:05 | imprimer en utilisant l imprimante du reseau

gzitoun

Salut!

j'ai telecharge HP Mobile Printing.

1) Je voudrais savoir s il est possible d utiliser l'imprimante partagee de mon PC pour imprimer depuis mon pda, sachant que celui-ci repose sur son socle et que l'imprimante en question n'apparait pas dans la liste des imprimante reconnues par HP Mobile Printing.

2) Je m oriente vers l achat d une imprimante HP Deskjet 460wbt: j aimerais faire un test en installant le driver sur le pda: or lorsque je veux telecharger celui-ci depuis le site d HP, le lien correspondant a Windows Mobile mene finalement vers Printboy. Quelqu un aurait il ce driver par hasard?

Merci d avance pour toute aide!

Cette discussion est classée dans : imprimante, reseau, imprimer, mobile, hp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer fichier bitmap sur imprimante ZEBRA? [ par sisi35 ] Bonjour,Je souhaiterai imprimer un fichier bitmap sur une zebra.Je code en vb.net.Merci de vos réponses. Impression en c# [ par gzitoun ] Bonjour, je dois imprimer des etiquettes via un bouton "imprimer" dans mon application. Il s'agit d'une application mobile (pda) developpee en c# et Imprimer avec WM6 en bluetooph sur une imprimante Zebra [ par artanys ] Bonjour a tous , Je tiens a préciser que je suis totalement néophyte en langage. Je cherche a imprimer des recus / rapport avec mon téléphone quand j Windows Mobile , jouer des son Midi(pas des fichier .mid) [ par CodeIX ] Bonjour, je recherche de l'aide a savoir ou me diriger pour pouvoir apprendre a faire jouer des son midi sur mon Windows Mobile 6.1. *Programmatically exécuter une application en C# sur un téléphone mobile [ par dourid9 ] Salut SVP, j'ai un petit problème : j'ai développé une application visuel studio 2008 en C#, et j'aimerais exécuter cette application sur un téléphon extensions de fichiers [ par luciliu ] Bonjour à tous; je me suis lancé dans le développement pour application mobile, et je voudrais avoir une idée sur les extensions de fichier à utiliser application mobile [ par mariche213 ] Bonjour, je suis entrain de réaliser une application mobile , qui permet de visualiser des fichiers multimédia(son,vidéo,image) en temps réel.J'ai cod Analyseur wifi sur WM6 [ par hbenes ] Bon jour a tous je cherche a développer une application pour analyser la wifi sous Windows mobile 6 et afficher la liste des SSID et se connecter . nokia 95 chinois [ par wordgaim ] slt jais un grand problème mon pere a envoyer une vidéo par son pc aux mobile avec bluetooth mais il a oublie a convertir alors son mobile a bloquer c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales