begin process at 2012 05 26 09:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

imprimer fichier bitmap sur imprimante ZEBRA?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer fichier bitmap sur imprimante ZEBRA?

mercredi 10 août 2005 à 09:20:03 | imprimer fichier bitmap sur imprimante ZEBRA?

sisi35

Bonjour,

Je souhaiterai imprimer un fichier bitmap sur une zebra.

Je code en vb.net.

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : fichier, imprimante, imprimer, bitmap, zebra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimante zebra [ par metos57 ] bonjour,je souhaite faire communiquer une imprimante zebra (wifi) avec un web service via un socket mais je n'y arrive pas.L'imprimante ne reagit pas. imprimer en utilisant l imprimante du reseau [ par gzitoun ] Salut!j'ai telecharge HP Mobile Printing.1) Je voudrais savoir s il est possible d utiliser l'imprimante partagee de mon PC pour imprimer depuis mon p Imprimer avec WM6 en bluetooph sur une imprimante Zebra [ par artanys ] Bonjour a tous , Je tiens a préciser que je suis totalement néophyte en langage. Je cherche a imprimer des recus / rapport avec mon téléphone quand j ZEBRA Impression BITMAP [ par janys35 ] Bonjour, Je suis à la recherche de code VB.net me permetant d'imprimer une image BitMap sur une imprimante ZEBRA 320 en bluetooth à partir d'une appli Transformation d un MP4 en raster [ par MarcelT ] Bonjour, Je voudrais des conseils pour résoudre le problème suivant. J ai un fichier .MP4 obtenu depuis un enregistrement video de 20 minutes en mode Lire un fichier *.ini [ par belkin ] Bonjour,Peut-on lire un fichier *.ini sous ppc ?Si oui, comment fait-on, merci.Fred Stockage de données dans un fichier PALM [ par GG25 ] Bonjour!je cherche à stocker des chaines de caractères dans un fichier PDB sur le palm. comment dois je faire?Et une fois le fichier créé,pour pouvoir Comment créer un fichier texte en javascript sous pocket PC [ par sebanwrt ] J'ai une page html dans laquelle je souhaite manipuler un fichier texte (lecture/ecriture), en javascript de préférence.Sous PC j'utilise l'object ac Imprimer l'ecran de PDA sur Pocket PC [ par Hugueslouz ] Bonjour, Je voulais faire de la documentation sur un PDA avec pocket PC et si je ne sais pas comment avoir , capter, imprimer l'ecran d'un pocket PC fichier mdmlog7.txt [ par phportmann ] Bonjour,Je possède un terminal portable équipé de windows CE 3.0 et je lui transmet des bases de données via un PC fonctionnant sous windows 2000. Pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales