begin process at 2012 05 26 09:04:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

Imprimer avec WM6 en bluetooph sur une imprimante Zebra

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer avec WM6 en bluetooph sur une imprimante Zebra

mercredi 10 juin 2009 à 23:30:17 | Imprimer avec WM6 en bluetooph sur une imprimante Zebra

artanys

Bonjour a tous , Je tiens a préciser que je suis totalement néophyte en langage. Je cherche a imprimer des recus / rapport avec mon téléphone quand je fais une intervention . J'ai réussi a configurer l'imprimante et mon téléphone , j'ai tester tous les logiciel qui existe et qui sont dédié a l impression de .doc en bluetooph mais le seul qui fonctionne réellement s'appelle Printboy. Si il me résolvait mon problème, je l'achèterais sur le champs mais il fonctionne une fois sur deux . je cherche donc a imprimer un .txt ( au plus simple )sur ma zébra MZ320 . Ca fonctionne mais ca m imprime en caractère vraiment trop petit . Quelqu'un aurait une idée ? Puis Je Augmenter la taille d'un fichier txt ? désolé pour la tartine , merci d avance a ceux ou celle qui m aideront , je deviens fou !! Cdlt

Cette discussion est classée dans : imprimante, fonctionne, imprimer, wm6, bluetooph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message