begin process at 2012 05 26 09:04:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

Imprimer avec WM6 en bluetooph sur une imprimante Zebra

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer avec WM6 en bluetooph sur une imprimante Zebra

mercredi 10 juin 2009 à 23:30:17 | Imprimer avec WM6 en bluetooph sur une imprimante Zebra

artanys

Bonjour a tous , Je tiens a préciser que je suis totalement néophyte en langage. Je cherche a imprimer des recus / rapport avec mon téléphone quand je fais une intervention . J'ai réussi a configurer l'imprimante et mon téléphone , j'ai tester tous les logiciel qui existe et qui sont dédié a l impression de .doc en bluetooph mais le seul qui fonctionne réellement s'appelle Printboy. Si il me résolvait mon problème, je l'achèterais sur le champs mais il fonctionne une fois sur deux . je cherche donc a imprimer un .txt ( au plus simple )sur ma zébra MZ320 . Ca fonctionne mais ca m imprime en caractère vraiment trop petit . Quelqu'un aurait une idée ? Puis Je Augmenter la taille d'un fichier txt ? désolé pour la tartine , merci d avance a ceux ou celle qui m aideront , je deviens fou !! Cdlt

Cette discussion est classée dans : imprimante, fonctionne, imprimer, wm6, bluetooph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer fichier bitmap sur imprimante ZEBRA? [ par sisi35 ] Bonjour,Je souhaiterai imprimer un fichier bitmap sur une zebra.Je code en vb.net.Merci de vos réponses. imprimer en utilisant l imprimante du reseau [ par gzitoun ] Salut!j'ai telecharge HP Mobile Printing.1) Je voudrais savoir s il est possible d utiliser l'imprimante partagee de mon PC pour imprimer depuis mon p c#.Net Imprimante sur le réseau [ par isumi ] Bonjour,Je développe actuellement un programme sous PDA en c# avec Visual Studio 2005.Je viens de découvrir aussi OpenNETCF (qui m'a un peu aidé au ni Désinstaller thème ou trouver code mobile WM6 [ par vink88 ] Bonjour, j'ai acheté un mobile tactile en Chine il y a peut de temps... Windows Mobile 6 était installé dessus par défault, de plus, il y avait un thè Impression en c# [ par gzitoun ] Bonjour, je dois imprimer des etiquettes via un bouton "imprimer" dans mon application. Il s'agit d'une application mobile (pda) developpee en c# et Pocket outlook ne fonctionne pas [ par euqisum ] Bonjour.J'ai acheté un pda AIRIS T620 qui fonctionne parfaitement sauf que outlook ne démarre pas, donc pas de calendrier, contacts etc....et meme en VB.Net Instr Ca fonctionne en .NET ??? [ par JeffC1977 ] Salut...Je suis entrain d'essayer de chercher une méthode pour remplcer les points (dans un fichier texte) et de les remplacer par des virgules...J'ai imprimer avec wince5 [ par jeffsky ] Bonjour a tous est-il possible d'imprimer un fichier text sur une imprimante avec mon pocket wifi(wince5)sur un port tcp/ipmerci jeffsky rapport d'intervention [ par gzitoun ] Salut!Je developpe une appli en C# pour pda.A la fin de l appli, l'intervenant  doit  imprimer  un rapport  pour  le  client contenant un recapitulati Imprimer l'ecran de PDA sur Pocket PC [ par Hugueslouz ] Bonjour, Je voulais faire de la documentation sur un PDA avec pocket PC et si je ne sais pas comment avoir , capter, imprimer l'ecran d'un pocket PC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales