begin process at 2010 03 22 15:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

imprimer avec wince5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer avec wince5

mercredi 29 août 2007 à 18:00:06 | imprimer avec wince5

jeffsky

Bonjour a tous
est-il possible d'imprimer un fichier text sur une imprimante avec mon pocket wifi(wince5)
sur un port tcp/ip
merci

jeffsky

Cette discussion est classée dans : imprimer, wince5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer l'ecran de PDA sur Pocket PC [ par Hugueslouz ] Bonjour, Je voulais faire de la documentation sur un PDA avec pocket PC et si je ne sais pas comment avoir , capter, imprimer l'ecran d'un pocket PC imprimer sous palm desktop v4.1 [ par ruduhameau ] est il possible d imprimer sous palm desktop v4.1 la semaine sous forme de tableau (tel qu'il est présenté à l écran) et non de liste ainsi que le moi imprimer fichier bitmap sur imprimante ZEBRA? [ par sisi35 ] Bonjour,Je souhaiterai imprimer un fichier bitmap sur une zebra.Je code en vb.net.Merci de vos réponses. rapport d'intervention [ par gzitoun ] Salut!Je developpe une appli en C# pour pda.A la fin de l appli, l'intervenant  doit  imprimer  un rapport  pour  le  client contenant un recapitulati imprimer en utilisant l imprimante du reseau [ par gzitoun ] Salut!j'ai telecharge HP Mobile Printing.1) Je voudrais savoir s il est possible d utiliser l'imprimante partagee de mon PC pour imprimer depuis mon p Imprimer avec WM6 en bluetooph sur une imprimante Zebra [ par artanys ] Bonjour a tous , Je tiens a préciser que je suis totalement néophyte en langage. Je cherche a imprimer des recus / rapport avec mon téléphone quand j conversion c++ wince5 [ par COMPTEPDA ] Je voudrais faire des programme pour des gps medion fonctionnent en wince5.Pourriez vous m indiquer comment convertir des programmes exécutable de c++ Impression en c# [ par gzitoun ] Bonjour, je dois imprimer des etiquettes via un bouton "imprimer" dans mon application. Il s'agit d'une application mobile (pda) developpee en c# et

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales