begin process at 2010 09 04 17:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

imprimer avec wince5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer avec wince5

mercredi 29 août 2007 à 18:00:06 | imprimer avec wince5

jeffsky

Bonjour a tous
est-il possible d'imprimer un fichier text sur une imprimante avec mon pocket wifi(wince5)
sur un port tcp/ip
merci

jeffsky

Cette discussion est classée dans : imprimer, wince5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer l'ecran de PDA sur Pocket PC [ par Hugueslouz ] Bonjour, Je voulais faire de la documentation sur un PDA avec pocket PC et si je ne sais pas comment avoir , capter, imprimer l'ecran d'un pocket PC imprimer sous palm desktop v4.1 [ par ruduhameau ] est il possible d imprimer sous palm desktop v4.1 la semaine sous forme de tableau (tel qu'il est présenté à l écran) et non de liste ainsi que le moi imprimer fichier bitmap sur imprimante ZEBRA? [ par sisi35 ] Bonjour,Je souhaiterai imprimer un fichier bitmap sur une zebra.Je code en vb.net.Merci de vos réponses. rapport d'intervention [ par gzitoun ] Salut!Je developpe une appli en C# pour pda.A la fin de l appli, l'intervenant  doit  imprimer  un rapport  pour  le  client contenant un recapitulati imprimer en utilisant l imprimante du reseau [ par gzitoun ] Salut!j'ai telecharge HP Mobile Printing.1) Je voudrais savoir s il est possible d utiliser l'imprimante partagee de mon PC pour imprimer depuis mon p Imprimer avec WM6 en bluetooph sur une imprimante Zebra [ par artanys ] Bonjour a tous , Je tiens a préciser que je suis totalement néophyte en langage. Je cherche a imprimer des recus / rapport avec mon téléphone quand j conversion c++ wince5 [ par COMPTEPDA ] Je voudrais faire des programme pour des gps medion fonctionnent en wince5.Pourriez vous m indiquer comment convertir des programmes exécutable de c++ Impression en c# [ par gzitoun ] Bonjour, je dois imprimer des etiquettes via un bouton "imprimer" dans mon application. Il s'agit d'une application mobile (pda) developpee en c# et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales