begin process at 2010 09 04 14:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

imprimante zebra

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimante zebra

lundi 26 juillet 2004 à 21:04:13 | imprimante zebra

metos57

Membre Club
bonjour,

je souhaite faire communiquer une imprimante zebra (wifi) avec un web service via un socket mais je n'y arrive pas.

L'imprimante ne reagit pas. Je programme uniquement en c#

merci de votre aide.

Cordialement.
samedi 18 septembre 2004 à 21:42:42 | Re : imprimante zebra

Seb206

Que veut tu faire exactement ??? imprimer sur l'imprimante à partir d'un webservice ?
lundi 20 septembre 2004 à 20:01:03 | Re : imprimante zebra

metos57

Membre Club
oui, je ne veux pas surcharger le PDA.
j'ai trouvé la raison du proleme, je ne savais pas que le retour chariot etait obligatoire entre les diferrentes commande CPL de la ZEBRA.

Cette discussion est classée dans : imprimante, zebra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer fichier bitmap sur imprimante ZEBRA? [ par sisi35 ] Bonjour,Je souhaiterai imprimer un fichier bitmap sur une zebra.Je code en vb.net.Merci de vos réponses. imprimer en utilisant l imprimante du reseau [ par gzitoun ] Salut!j'ai telecharge HP Mobile Printing.1) Je voudrais savoir s il est possible d utiliser l'imprimante partagee de mon PC pour imprimer depuis mon p c#.Net Imprimante sur le réseau [ par isumi ] Bonjour,Je développe actuellement un programme sous PDA en c# avec Visual Studio 2005.Je viens de découvrir aussi OpenNETCF (qui m'a un peu aidé au ni Imprimer avec WM6 en bluetooph sur une imprimante Zebra [ par artanys ] Bonjour a tous , Je tiens a préciser que je suis totalement néophyte en langage. Je cherche a imprimer des recus / rapport avec mon téléphone quand j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales