begin process at 2012 05 26 09:03:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

l'impression par wifi a partir d'une application wifi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'impression par wifi a partir d'une application wifi

vendredi 17 septembre 2010 à 11:56:35 | l'impression par wifi a partir d'une application wifi

marocteam

salu
jai une application pda ( programmé avec vb.net) pour saisir les etiquettes
je veux un code pour imprimer une etiquette directement
a une imprimante wifi par reseau

merci

Cette discussion est classée dans : impression, application, partir, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application avec plam OS [ par Epson93 ] Bonjour à tous, J’ai un Life Drive et j’aimerais modifier une base de donnée présente sur mon ordinateur à partir de mon Palm Os. Je erreur web service wifi [ par metos57 ] Bonjour,j'utilise des PDA et des webservices pour une application metier. L'application est stable, mais parfois le message "could not file assembly" Application Wifi [ par fbontempelli ] Bonjour, Je souhaiterai développer sur mon Pocket PC une application qui ouvre directement un socket TCP vers 2 ports de tunneling d'un module wifi. J Impression en c# [ par gzitoun ] Bonjour, je dois imprimer des etiquettes via un bouton "imprimer" dans mon application. Il s'agit d'une application mobile (pda) developpee en c# et lancer une appli sur un pda [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est recupérer un flux video à partir de la cam de PDA [ par kimposte ] Salut Je veux réaliser une application sur PDA pour récupérer le flux de la camera afin de l’envoyer vers un autre PC, mais je bloque, j’ai essayé Ca [BAR]application gsm [ par parineo ] Bonjour a tous Je suis en train de développé un logiciel pour localiser un mobile phone grâce à un sms et j'aurais besoin d'un petit coup de main. M Requete : un navigateur web dédié à un site... [ par magicgus ] Bonjour à tous et toutes, J'ai à plusieurs reprise voulu me lancer dans le développement sur WM mais sans succès fautes de temps et de bonne compréhe WIFI configuration [ par syxe_mpl ] Salut a vous, Je cherche à savoir si l'on peut a partir du soft gérer la recherche et l'ouverture d'une connexion à un Réseau WIFI ? Configuration : application mobile [ par mariche213 ] Bonjour, je suis entrain de réaliser une application mobile , qui permet de visualiser des fichiers multimédia(son,vidéo,image) en temps réel.J'ai cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales