begin process at 2012 05 26 09:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Impression en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression en c#

jeudi 10 décembre 2009 à 17:22:03 | Impression en c#

gzitoun

Bonjour,

je dois imprimer des etiquettes via un bouton "imprimer" dans mon application.

Il s'agit d'une application mobile (pda) developpee en c# et l'imprimante est une Zebra.

Existe-t-il des fonctions d'impression de base pour le developpement mobile?

Si quelqu'un peut m'aider a developper ce point je lui en serais tres reconnaissant .
Tout conseil ou exemple d'impression en C# serait bienvenu.

Merci d'avance!
mercredi 7 avril 2010 à 18:42:52 | Re : Impression en c#

malik1983

Bonjour gzitoun,

je veux faire exactement la meme application.

avez vous obtenu une réponse à votre demande ?

_
vendredi 9 avril 2010 à 10:05:09 | Re : Impression en c#

Arthenius

Membre Club

j'ai ete confronte a ce souci

le seul moyen simple que j'ai trouver, est de faire une appli a laquelle je passe des parametres (ce qu'il faut pour mon etiquette) qui ne fait que lancer mon impression, et depuis un webservice j'appel cette appli en lui passant les parametres qui vont bien

ainsi, mon webservice fais les select sur ma bdd pour chercher les infos necessaire a mon etiquette, et les transmet au logiciel qui ne fait que les imprimer
Code C# :
[WebMethod(Description = "Impression d'une etiquette article")]
        public void Imp_Etiquette_Article(string SITNUM, string ARTCOD)
        {
            string ls_Libelle = "";
            SqlConnection SqlCon = new SqlConnection(ConnectionString);
            SqlDataAdapter SqlDa = new SqlDataAdapter();
            SqlDa.SelectCommand = new SqlCommand("T_ARTICLE_SELECT_display", SqlCon);
            SqlDa.SelectCommand.CommandType = CommandType.StoredProcedure;
            SqlDa.SelectCommand.Parameters.AddWithValue("@artcod", ARTCOD);
            SqlDa.SelectCommand.Parameters.AddWithValue("@sitnum", SITNUM);
            SqlDa.Fill(Ds);
            SqlCon.Close();
            if(Ds.Tables[0].Rows.Count>0)
            {
                if (Ds.Tables[0].Rows[0]["ARTLIB"] != null && Ds.Tables[0].Rows[0]["ARTLIB"] != DBNull.Value)
                {
                    ls_Libelle = Convert.ToString(Ds.Tables[0].Rows[0]["ARTLIB"]);
                }
                Process.Start(@"C:\Program Files\ImpEtiquetteStock.exe", ARTCOD + " " + ls_Libelle);
            }
        }

depuis le pda, j'appel le webservice et voilou

(j'ai installer le prog d'etiquette sur le serveur qui heberge le webservice...)

si vous avez mieux je suis preneur...

Arthenius
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
dimanche 19 décembre 2010 à 17:26:13 | Re : Impression en c#

malik1983

un peu en retard mais merci Arthenius, l'appel à un prog d'étiquette me semble une bonne idée.
reste à creer le programme d'étiquette.
peut etre peut t on utiliser ce qui existe comme bartender,...

Cette discussion est classée dans : impression, application, imprimer, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Développement d'une application sur PDA. Quel environnement ? Quel language ? [ par menatwork ] Bonjour, je souhaite développer une application réseaux qui tourne sur un pda. Le problème c'est que plein de pb se pose quand à savoir que choisir co debutant cherche aide [ par rudhf ] bonsoir a tous,je veux construire des application pour le telephone mobile, et je ne sais pas d'ou je commence. j'ai  3  questions:1) quel langage de imprimer en utilisant l imprimante du reseau [ par gzitoun ] Salut!j'ai telecharge HP Mobile Printing.1) Je voudrais savoir s il est possible d utiliser l'imprimante partagee de mon PC pour imprimer depuis mon p Développement sur PDA [ par matlow ] Bonjour,Je dois réaliser une application fonctionnant sur Windows CE 5.0 ou Windows Mobile 5.0.Mon responsable aimerait que cette application soit dév Windows Mobile 6 - Impression sur le port USB [ par tmaz0563 ] Bon jour à tousJe develloppe actuellement une application en vb.net sur Workabout Pro G2 Windows Mobile 6une imprimante HP est connecté sur le port us Application mobile [ par swinia ] Bonjour, je suis etudiante en informatique, je vais developper une application mobile qui doit envoyer des SMS/MMS du PC à un terminal mobile pour mon une application mobile bancaires sécurisée [ par takoy ] je suis nouveau dans le développement mais je cherche une application bancaire sur le wap exécuter une application en C# sur un téléphone mobile [ par dourid9 ] Salut SVP, j'ai un petit problème : j'ai développé une application visuel studio 2008 en C#, et j'aimerais exécuter cette application sur un téléphon extensions de fichiers [ par luciliu ] Bonjour à tous; je me suis lancé dans le développement pour application mobile, et je voudrais avoir une idée sur les extensions de fichier à utiliser application mobile [ par mariche213 ] Bonjour, je suis entrain de réaliser une application mobile , qui permet de visualiser des fichiers multimédia(son,vidéo,image) en temps réel.J'ai cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales