Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Impossible de se connecter au périphérique [ Archives / Périphériques ] (el_teedee)

vendredi 10 juin 2005 à 16:09:00 | Impossible de se connecter au périphérique

el_teedee

Membre Club
Bonjour,

voilà mon problème, je n'arrive pas (plus) à télécharger mon .cab sur le pocket pc en passant par visual studio .net. Je dis plus, car j'y arrivais, mais entre temps j'ai désinstallé Visual studio .net et tous les SDK, et autre composants que j'avais installé.

voici l'erreur que j'obtiens :
------ Début du déploiement : Projet : PPC1, Configuration : Debug Pocket PC ------

Déploiement vers Périphérique Pocket PC utilisant Transport TCP Connect

Erreur : Impossible d'établir une connexion. Vérifiez que le périphérique est physiquement connecté à l'ordinateur de développement.
---------------------- Terminé ----------------------

Génération : 1 a réussi, 0 a échoué, 0 a été ignoré
    Déploiement : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 a été ignoré

Un peu plus d'info :
le pocket pc est connecté au pc par active sync en USB. La synchronisation est active et le pocket pc est bien synchronisé avec le pc.

Le problème vient-il de TCP connect ? des composants que j'ai installé avec VS.NET ? des pilotes utilisés pour détecter le pocket pc ? (ceux ci s'installent tout seul lorsque je pose le pocket pc sur sa base pour la première fois. Il marque nouveau matériel détecté et l'installe tout seul. Pour info, c'est un XP pro SP2).

Please help : )

vendredi 26 août 2005 à 16:40:23 | Re : Impossible de se connecter au périphérique

Eugene

Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi, as tu trouvé une solution ?

Merci d'avance

Eug'

samedi 27 août 2005 à 00:50:36 | Re : Impossible de se connecter au périphérique

el_teedee

Membre Club
Je crois que j'ai contourné le problème en passant par le pc d'un collègue.
C'est koi ton pc, ca serait pas un portable par hasard, moi si...

jeudi 29 septembre 2005 à 14:57:14 | Re : Impossible de se connecter au périphérique

peug

Membre Club
Bonjour,
Moi aussi, problème identique... pourtant cela marchait auparavent. J'ai aussi installer la betaVS.NET 2005... vous aussi ?

vendredi 30 septembre 2005 à 06:29:48 | Re : Impossible de se connecter au périphérique

peug

Membre Club
Réponse acceptée !
Voila, j'ai trouvé cela :
[ Lien ]
seulement, le fichier indiqué n'existe pas sur mon ordi...

vendredi 30 septembre 2005 à 09:37:48 | Re : Impossible de se connecter au périphérique

el_teedee

Membre Club
Télécharges le ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7EC99CA6-2095-4086-B0CC-7C6C39B28762
ainsi que le readme :
http://download.microsoft.com/download/9/6/5/965a5779-591e-4dbf-9b80-b4d817a29d57/Readme.htm

Je suis en train de tester ces solutions, mais à première vue, ça ne semble pas fonctionner...

vendredi 30 septembre 2005 à 10:12:04 | Re : Impossible de se connecter au périphérique

el_teedee

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon, ben apparemment ca marche !

Voilà où sont expliquées les choses à faire :

Connecting to Pocket PC thru VS .NET 2003

Dans mon cas, j'ai donc été voir le lien que tu nous as passé, j'ai téléchargé WinCe utilities sur cette page. Comme expliqué, il faut lancer DelDesktopCryptKey.exe puis ajouter les informations à la base de registre (deux fichiers reg : ProxyPorts.reg & WinCEx86Device.reg).

Enfin, j'ai fait un petit reboot car ca ne voulait pas marcher, et au redémrrage, j'ai lancé VS.NET, et là miracle....

vendredi 30 septembre 2005 à 11:56:09 | Re : Impossible de se connecter au périphérique

peug

Membre Club

Merci el_teedee, ça marche et je pense que cela va en aider plus d'un

Cette discussion est classé dans : net, pc, pocket, périphérique, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550 [ par atnokpa ] Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Le Pocket est connecté à mon Desktop via ActiveSync. Demande Problème connexion réseau avec POCKET PC [ par predictus ] Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N Remoting .net sur pocket pc [ par atmeitsatme ] Bonjour,Je souhaitais développer une application sur pocket pc avec le Compact frameWork 2.0, qui inclut une librairie alléger de System.Runtime.Remot Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ] Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une ( Progressbar pour pocket pc [ par sami2000005 ] j'ai dévéloppé un control utilisateur Progess bar pour le pocket pc mais ce dernier n'accepte pas les commandes Setstyle ( Me.SetStyle(ControlSty Déploiement sur pocket pc [ par superchinois ] Bonjour,   Nous avons réalisé une appli pour pocket pc sur visual studio 2005, seulement nous sommes obligés de demander à nos clients de nous envoyer Base de données cdb sur Pocket PC [ par shrek87 ] Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC) Javascript [ par cedoli ] Salut à tous, je voudrais afficher dans un webbrowser sous c# une page avec du code java script (avec un recepteur gps bluetooth, je recupere la posit pocket pc et font [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire un projet sur Pocket PC, avec Visual Studio .NET. Je prog en C++. Je cherche comment appliquer un font à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.