Accueil > Forum > > > > Impossible de se connecter au périphérique
Impossible de se connecter au périphérique
vendredi 10 juin 2005 à 16:09:00 |
Impossible de se connecter au périphérique

el_teedee
|
Bonjour,
voilà mon problème, je n'arrive pas (plus) à télécharger mon .cab sur
le pocket pc en passant par visual studio .net. Je dis plus, car j'y
arrivais, mais entre temps j'ai désinstallé Visual studio .net et tous
les SDK, et autre composants que j'avais installé.
voici l'erreur que j'obtiens :
------ Début du déploiement : Projet : PPC1, Configuration : Debug Pocket PC ------
Déploiement vers Périphérique Pocket PC utilisant Transport TCP Connect
Erreur : Impossible d'établir une connexion. Vérifiez que le
périphérique est physiquement connecté à l'ordinateur de développement.
---------------------- Terminé ----------------------
Génération : 1 a réussi, 0 a échoué, 0 a été ignoré
Déploiement : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 a été ignoréUn peu plus d'info :
le pocket pc est connecté au pc par active sync en USB. La
synchronisation est active et le pocket pc est bien synchronisé avec le
pc.
Le problème vient-il de TCP connect ? des composants que j'ai installé
avec VS.NET ? des pilotes utilisés pour détecter le pocket pc ? (ceux
ci s'installent tout seul lorsque je pose le pocket pc sur sa base pour
la première fois. Il marque nouveau matériel détecté et l'installe tout
seul. Pour info, c'est un XP pro SP2).
Please help : )
|
|
vendredi 26 août 2005 à 16:40:23 |
Re : Impossible de se connecter au périphérique

Eugene
|
Bonjour,
Je rencontre le même problème que toi, as tu trouvé une solution ?
Merci d'avance
Eug'
|
|
samedi 27 août 2005 à 00:50:36 |

el_teedee
|
Je crois que j'ai contourné le problème en passant par le pc d'un collègue.
C'est koi ton pc, ca serait pas un portable par hasard, moi si...
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 14:57:14 |

peug
|
Bonjour, Moi aussi, problème identique... pourtant cela marchait auparavent. J'ai aussi installer la betaVS.NET 2005... vous aussi ?
|
|
vendredi 30 septembre 2005 à 06:29:48 |

peug
|
Réponse acceptée !
Voila, j'ai trouvé cela : [ Lien ]seulement, le fichier indiqué n'existe pas sur mon ordi...
|
|
vendredi 30 septembre 2005 à 09:37:48 |

el_teedee
|
Télécharges le ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7EC99CA6-2095-4086-B0CC-7C6C39B28762
ainsi que le readme :
http://download.microsoft.com/download/9/6/5/965a5779-591e-4dbf-9b80-b4d817a29d57/Readme.htm
Je suis en train de tester ces solutions, mais à première vue, ça ne semble pas fonctionner...
|
|
vendredi 30 septembre 2005 à 10:12:04 |

el_teedee
|
Réponse acceptée !
Bon, ben apparemment ca marche !
Voilà où sont expliquées les choses à faire :
Connecting to Pocket PC thru VS .NET 2003
Dans mon cas, j'ai donc été voir le lien que tu nous as passé, j'ai téléchargé WinCe utilities sur cette page. Comme expliqué, il faut lancer DelDesktopCryptKey.exe puis ajouter les informations à la base de registre (deux fichiers reg : ProxyPorts.reg & WinCEx86Device.reg).
Enfin, j'ai fait un petit reboot car ca ne voulait pas marcher, et au redémrrage, j'ai lancé VS.NET, et là miracle....
|
|
vendredi 30 septembre 2005 à 11:56:09 |
|
Cette discussion est classée dans : net, pc, pocket, périphérique, impossible
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Deployer une application vb.net sur Pocket-PC hp iPaQ 5550 [ par atnokpa ]
Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Le Pocket est connecté à mon Desktop via ActiveSync. Demande
Problème connexion réseau avec POCKET PC [ par predictus ]
Bonjour,Je développe présentement une application en VB.net pour un Pocket PC avec Windows Mobile 2003 SE.Premièrement, j'ai essayé mon code avec VB.N
Remoting .net sur pocket pc [ par atmeitsatme ]
Bonjour,Je souhaitais développer une application sur pocket pc avec le Compact frameWork 2.0, qui inclut une librairie alléger de System.Runtime.Remot
Pb avec eVC++ [ par artefakt60 ]
Je suis développeur DotNet (essentiellement C# pour des applis Windows Forms ou des sites Asp.Net), et je dois maintenant me mettre à développer une (
Progressbar pour pocket pc [ par sami2000005 ]
j'ai dévéloppé un control utilisateur Progess bar pour le pocket pc mais ce dernier n'accepte pas les commandes Setstyle ( Me.SetStyle(ControlSty
Déploiement sur pocket pc [ par superchinois ]
Bonjour, Nous avons réalisé une appli pour pocket pc sur visual studio 2005, seulement nous sommes obligés de demander à nos clients de nous envoyer
Base de données cdb sur Pocket PC [ par shrek87 ]
Bonjour, je cherche à développer une application sur Pocket PC (WinCE 5) qui devra se connecter à une base de données en .cdb ( access pour pocket PC)
Javascript [ par cedoli ]
Salut à tous, je voudrais afficher dans un webbrowser sous c# une page avec du code java script (avec un recepteur gps bluetooth, je recupere la posit
pocket pc et font [ par mat74 ]
salut à tous,voila je suis en train de faire un projet sur Pocket PC, avec Visual Studio .NET. Je prog en C++. Je cherche comment appliquer un font à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ENUMERABLECOLLECTIONENUMERABLECOLLECTION par Matthieu MEZIL
Prenons le scénario suivant. On utilise MVVM. On a les deux classes suivantes dans le model : public class Child { } public class Parent { private ObservableCollection < Child > _children; public ObservableCollection < Child > Children { get {...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ![HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ! par JeremyJeanson
Attention, le poste qui suit n'est pas la complainte d'une personne : Qui n'aime pas Chrome. D'un anti Google. D'un développeur qui a un poil énorme dans la main. Ceux qui me fréquentent savent que je change de navigateur favori tous les 2 ou 3 mois afin ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas [TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION[TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION par cyril
Lorsque l'on créé un Work Item dans TFS, il est possible de le classer dans un "area" et dans une "iteration". Dans la plupart des types de projet, un "area" correspond à une catégorie, une "iteration" à un numéro de version. Il est possible de cré...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
uTorrent (2.0.4)UTORRENT (2.0.4)C'est un client BitTorrent très puissant et très performant. Comme son nom l'indique, uTorrent (m... Cliquez pour télécharger uTorrent Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation (2.02)BUREAU DE GESTION - ERP DEVIS FACTURATION (2.02)- Version gratuite du 10/06/2010
Le Bureau de Gestion est un logiciel dédié à la gestion de l'en... Cliquez pour télécharger Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation 4Videosoft Transfert iPod Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPOD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPod-Mac caractérise principalement à transférer les fichiers iPod vers Mac.... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPod Mac 4Videosoft HD Convertisseur (3.3.08)4VIDEOSOFT HD CONVERTISSEUR (3.3.08)Etant le meilleur HD Vidéo Convertisseur, 4Videosoft HD Convertisseur, vous pouvez regarder la vi... Cliquez pour télécharger 4Videosoft HD Convertisseur 4Videosoft Transfert iPad Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPAD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPad-Mac est un logiciel managérial iPad professionnel qui a des fonctions i... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPad Mac
|