begin process at 2010 09 04 12:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

imei sur hp ipaq 214

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imei sur hp ipaq 214

jeudi 14 mai 2009 à 16:26:48 | imei sur hp ipaq 214

lologuille

Bonjour, un logiciel me demande le code imei de mon hp ipaq 214. Y a-t-il un code imei sur cet appareil alors que ce n'est pas un téléphone!!!
Merci  d'avance pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : code, ipaq, hp, imei

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prise de Photo sur HP Ipaq 6515 [ par tsnet1105 ] Nous cherchons une dll ou une application capable de piloter l'appareil de photo numérique intégré à un PDA comme le HP Ipaq 6515.  Nous ne trouvons p Ipaq HP Chargement de soft [ par cash1 ] Hello, J'aimerais savoir si depuis les pocket PC plus précisemment un ipaq HP il est possible d'utiliser le port USB pour lancer des .bat? Je m'expliq IPAQ rw6815 [ par Carambar62 ] Bonjour à tousJe viens d'acheter sur Ebay un IPAQ rw6815.J'ai bien reçu mon colis avec tout ce qu'il faut ou presque puisque le vendeur a perdu le CD au secour!!!! [ par serial0609 ] j'ai un ipaq et j'ai un énorme probléme  que j'arrive pas a résoudre! mon ipaq se redémar tous le 3second et se block avec le nom et la marque pour ra envoi sms c++ [ par helve ] Bonjour,je travail avec windows mobile 6 standard en c++ et j'aimerais envoyer un sms.J'ai trouvé la méthode smssendmessage, mais j'ai quelques soucis Mise à jour de code posté [ par uaemon ] Bonjour,Je me suis inscrit au site et posté un code. Comment je peux revenir modifier le code posté, la description, mon profile etc ? Je n'ai pas réu [CSS] DIV sans JS [ par korval712 ] Bonjour, Je suis en train de retaper le site internet de notre GN et j'ai besoin d'aide avec la fonction Afficher/cacher des DIV. Ça fait 2 jours qu Archivage base de données [ par rachellay ] bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m comment activer ma carte tomtom western europe [ par simplexus ] bonsoir, je possède un TOM TOM ONE XL code AK8SN BSATS et je cherche désespérement le code d'activation de la carte WESTERN EUROP 1gb 675.1409 (cart

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales