Accueil > Forum > > > > ImageList fait disparaîre mes icones!!!
ImageList fait disparaîre mes icones!!!
jeudi 1 juin 2006 à 16:25:27 |
ImageList fait disparaîre mes icones!!!
|
mardi 9 décembre 2008 à 11:15:52 |
Re : ImageList fait disparaîre mes icones!!!

alexthecoolman
|
bonjour,
J'ai exactement le même genre de souci :
je développe une appli qui ouvre un ListView alimenté par une ImageList, jusqu'ici aucun souci. Mon problème est que lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre avec de nouveau un ListView alimenté par une ImageList et que je quitte celle-ci pour retrouver ma première form, alors les icones de mon ListView (1ère form) disparaissent toutes!!
sauf que je suis en C# via, visual studio 2003 (7.1.6030), .Net compactframework 1.1 (1.1.4322 SP1), sur WM 5.0 (5.1.195 build 14928.2.2.0)
je sèche complètement les index sont ok, les images de la bonne taille (png 32*32*256) bien présente dans l'image liste elle aussi a la bonne taille etc etc ... mais quand je reviens sur mon écran précédent et bien il n'y a plus une seul image d'affiché :/
comprend pas j'ai limité la destruction des objets en pensant à un bug de libération mais spa ça, je pige pas :/
|
|
Cette discussion est classée dans : form, icones, listview, imagelist, frm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fermer une form [ par espadon2 ]
Bonjour à tous,J' ai un p'tit probleme en evb sur pocket pc.(3 jours que j' ai commencé)J' ai une premiere form principale (menu) qui donne acces a d'
Multiselect pour ListView pour PDA [ par turlututu1234 ]
Je souaiterais pouvoir faire du multiSelect dans une ListView en .NET. La propriété mutliselect n'existe pas en tout cas.Est ce possible ?
form C# [ par jb19821 ]
Salut, J'ai réalisé une application qui fonctionne sur PC, qui fonctionne parfois sous l'émulateur Pocket PC 2002 et qui ne fonctionne jamais sous PD
Couleur dans une listview?? [ par Clonk ]
Bonjour, Voilà ma question : est-t-il possible de modifier la couleur d'une ligne spécifique dans une listview? si ce n'est pas possible, est-ce possi
HTML form input type="file" ???? [ par izt00g00d ]
salut,c'est basique mais sous le IE de mon pda (ppc 2003)une bête page hml n'affiche pas les champs de type fileqq'1 s'est-il déjà penché sur le probl
Suppression des icones dans la barre de menus [ par psycomel ]
Bonjour, Lorsque mon application s'execute sur mon pda, J'ai par défaut la barre windows avec l'horloge, avec l'icone qui me permet de configurer le
grand probleme avec c# [ par imad_mortabit ]
Au faite j ai un prob , c est que j ai e form,form1 et form2,la form1 est principale, elle se compose de bouton1 et textbox1et form 2 qui contioent bo
Probleme de fermeture de boite de dialog [ par Gefkuz ]
Bonjour a tous,Je suis nouveau dans le csharp et ppc. J'ai fais une petite appli qui a une form principal et une form ouverte en temps que dialogbox.J
sql et listview [ par Lyoko ]
j'aimerai savoir comment afficher les donnees d'une base sql (locale) dans un controle listview avec visual studio .net 2003 , .net compact framework
listview ColumnHeaders [ par maosmaos ]
Je commence et j'ai quelques dificultés, j'ai inicié um project avec VB Net Windows Mobile Pocket , j'utilize um listview dans le form . Comment puij
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ENUMERABLECOLLECTIONENUMERABLECOLLECTION par Matthieu MEZIL
Prenons le scénario suivant. On utilise MVVM. On a les deux classes suivantes dans le model : public class Child { } public class Parent { private ObservableCollection < Child > _children; public ObservableCollection < Child > Children { get {...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ![HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ! par JeremyJeanson
Attention, le poste qui suit n'est pas la complainte d'une personne : Qui n'aime pas Chrome. D'un anti Google. D'un développeur qui a un poil énorme dans la main. Ceux qui me fréquentent savent que je change de navigateur favori tous les 2 ou 3 mois afin ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas [TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION[TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION par cyril
Lorsque l'on créé un Work Item dans TFS, il est possible de le classer dans un "area" et dans une "iteration". Dans la plupart des types de projet, un "area" correspond à une catégorie, une "iteration" à un numéro de version. Il est possible de cré...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
uTorrent (2.0.4)UTORRENT (2.0.4)C'est un client BitTorrent très puissant et très performant. Comme son nom l'indique, uTorrent (m... Cliquez pour télécharger uTorrent Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation (2.02)BUREAU DE GESTION - ERP DEVIS FACTURATION (2.02)- Version gratuite du 10/06/2010
Le Bureau de Gestion est un logiciel dédié à la gestion de l'en... Cliquez pour télécharger Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation 4Videosoft Transfert iPod Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPOD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPod-Mac caractérise principalement à transférer les fichiers iPod vers Mac.... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPod Mac 4Videosoft HD Convertisseur (3.3.08)4VIDEOSOFT HD CONVERTISSEUR (3.3.08)Etant le meilleur HD Vidéo Convertisseur, 4Videosoft HD Convertisseur, vous pouvez regarder la vi... Cliquez pour télécharger 4Videosoft HD Convertisseur 4Videosoft Transfert iPad Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPAD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPad-Mac est un logiciel managérial iPad professionnel qui a des fonctions i... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPad Mac
|