begin process at 2010 09 04 13:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Graphisme

> 

Général

> 

ImageList fait disparaîre mes icones!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImageList fait disparaîre mes icones!!!

jeudi 1 juin 2006 à 16:25:27 | ImageList fait disparaîre mes icones!!!

Jonef

Bonjour,
je développe une appli qui ouvre un ListView alimenté par une ImageList, jusqu'ici aucun souci. Mon problème est que lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre avec de nouveau un ListView alimenté par une ImageList et que je quitte celle-ci pour retrouver ma première form, alors les icones de mon ListView (1ère form) disparaissent toutes!!

J'apelle la form comme cela :
Code:

frm = New frmPerso
frm.ShowDialog()
frm.Dispose()

Et je ferme la 2ème form comme cela :
Code:

frm2.Close()

Je développe en VB.NET sur une plateforme Windows CE 4.2

Merci pour votre aide précieuse.

Jonef [:D]
mardi 9 décembre 2008 à 11:15:52 | Re : ImageList fait disparaîre mes icones!!!

alexthecoolman

bonjour,

J'ai exactement le même genre de souci :

je développe une appli qui ouvre un ListView alimenté par une ImageList, jusqu'ici aucun souci. Mon problème est que lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre avec de nouveau un ListView alimenté par une ImageList et que je quitte celle-ci pour retrouver ma première form, alors les icones de mon ListView (1ère form) disparaissent toutes!!

sauf que je suis en C# via, visual studio 2003 (7.1.6030), .Net compactframework 1.1 (1.1.4322 SP1), sur WM 5.0 (5.1.195 build 14928.2.2.0)

je sèche complètement les index sont ok, les images de la bonne taille (png 32*32*256) bien présente dans l'image liste elle aussi a la bonne taille etc etc ... mais quand je reviens sur mon écran précédent et bien il n'y a plus une seul image d'affiché :/

comprend pas
j'ai limité la destruction des objets en pensant à un bug de libération mais spa ça, je pige pas :/

Cette discussion est classée dans : form, icones, listview, imagelist, frm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une form [ par espadon2 ] Bonjour à tous,J' ai un p'tit probleme en evb sur pocket pc.(3 jours que j' ai commencé)J' ai une premiere form principale (menu) qui donne acces a d' Multiselect pour ListView pour PDA [ par turlututu1234 ] Je souaiterais pouvoir faire du multiSelect dans une ListView en .NET. La propriété mutliselect n'existe pas en tout cas.Est ce possible ? form C# [ par jb19821 ] Salut, J'ai réalisé une application qui fonctionne sur PC, qui fonctionne parfois sous l'émulateur Pocket PC 2002 et qui ne fonctionne jamais sous PD Couleur dans une listview?? [ par Clonk ] Bonjour, Voilà ma question : est-t-il possible de modifier la couleur d'une ligne spécifique dans une listview? si ce n'est pas possible, est-ce possi HTML form input type="file" ???? [ par izt00g00d ] salut,c'est basique mais sous le IE de mon pda (ppc 2003)une bête page hml n'affiche pas les champs de type fileqq'1 s'est-il déjà penché sur le probl Suppression des icones dans la barre de menus [ par psycomel ] Bonjour, Lorsque mon application s'execute sur mon pda, J'ai par défaut la barre windows avec l'horloge, avec l'icone qui me permet de configurer le grand probleme avec c# [ par imad_mortabit ] Au faite j ai un prob , c est que j ai e form,form1 et form2,la form1 est principale, elle se compose de bouton1 et textbox1et form 2 qui contioent bo Probleme de fermeture de boite de dialog [ par Gefkuz ] Bonjour a tous,Je suis nouveau dans le csharp et ppc. J'ai fais une petite appli qui a une form principal et une form ouverte en temps que dialogbox.J sql et listview [ par Lyoko ] j'aimerai savoir comment afficher les donnees d'une base sql (locale) dans un controle listview avec visual studio .net 2003 , .net compact framework listview ColumnHeaders [ par maosmaos ] Je commence et j'ai quelques dificultés, j'ai inicié um project avec VB Net Windows Mobile Pocket , j'utilize um listview dans le form .  Comment puij

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales