begin process at 2012 05 26 09:02:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

Image sur Bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image sur Bouton

vendredi 8 avril 2005 à 10:58:09 | Image sur Bouton

Zart

Bon voilou je développe une petite applis sur pocket PC et j'aimerais savoir comment skinner un bouton... Le problème c'est que je travaille en c++ donc pas de code .NET. Voilà le problème.
Sinon saurait été un peu plus simple.
Si vous avez des solutions ?
Merci d'avance !
vendredi 8 avril 2005 à 19:21:39 | Re : Image sur Bouton

AlexMAN

Membre Club

Si tu veux simplement rajouter une image sur le bouton : BM_SETIMAGE

Sinon, renseigne toi sur les boutons 'owner draw'. (docs sur msdn.microsoft.com)

+2(p - n)

vendredi 22 avril 2005 à 12:19:02 | Re : Image sur Bouton

Zart

Non Ok, merci mais j'ai redefini une classe pour gérer ça puisqu'il fallait que je puisse gérer la langue et mettre un champ texte supplémentaire sur le bouton...

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Video - Image NRG - Presque Inutilisable [ par Baguauda ] Bonjour, pour commencer je sais que je ne suis pas sur le bon forum, mais je tentes quand même ma chance. Exposition du problème : ma belle maman c'es Image dans Bouton [ par tunit68 ] Bonjour à tous,Je viens me de mettre au développement sur PDA, mais je me rends compte que la propriété BackgroundImage des boutons n'existe pas.Je vo Problème de requête [ par djeje44800 ] Je cherche à saisir un problème qui est peut etre responsable du non résultat du fonctionnement de ma requete lors des tests. Je m'explique, ma requet problème de son [ par limalima ] Bonjour,je n'ai pas de son sur mon ordi!, quand j'essai de lire une vidéo, voici le message que je reçois:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le Problème gestion port série PDA [ par Arzad69 ] Bonjour,Je cherche à créer liaison entre un module Bluetooth (ARF 32) et un PDA (HTC Touch Cruise). Je configure le module et gère ses phases émission problème d'alignement lors d'un include d'un fichier php [ par folvool ] Bonjour, j'ai un souci : j'ai crée une page en html/css avec 3 cadres. Dans le premier j'appel un fichier .txt et dans les suivant des pages .php. Il Icone de clavier qui disparaît [ par math25 ] Bonjour, Je ne sais pas si mon message est à la bonne place mais je ne sais pas ou le mettre. Je vous explique mon problème : Dans mon application Problème sauvegarder/restaurer Acer n311 sous windows mobile 5.0 [ par NicolasB94 ] Bonjour, J'ai un problème avec le programme sauvegarder/restaurer de mon Acer n311 sous Windows Mobile 5.0. Comme tout bon utilisateur, j'ai fait de Transparence vb.net [ par aurel16 ] Bonjour, Je veux rendre la couleur blanche transparente d'une image contenue dans un picturebox. J'utilise le code suivant : Sub PictureBox2paint(se problème d'insertion de chiffre dans une textbox dans un émulateur smartphone [ par cameliab ] Bonjour a tous, Je suis novice dans le domaine du développement des applications mobile et je suis bloquée !! Je travaille avec le .Net Compact Fram

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales