begin process at 2010 09 07 18:45:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

image jpg depuis un serveur web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image jpg depuis un serveur web

samedi 29 mai 2010 à 01:35:22 | image jpg depuis un serveur web

dinosormp

Salut tous le monde,

Je veux afficher une image jpg depuis un serveur web(apache par exemple) en utilisant le c++ natif(win32).

J'ai utilisé la méthode CreateImageFromFile mais je n'arrive pas à afficher l'image que depuis un fichier local sur le disque et pas depuis mon serveur local.
Svp, j'ai besoin d'une aide le plus tôt possible.

Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : web, afficher, image, serveur, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un BMP en Jpg [ par jamonisation ] Salut a tous,Je m'arrache les cheveux depuis une bonne semaine pour compresser une image bmp en jpg.Quelqu'un aurait il une solution miracle ! Un algo Sans active sync [ par leroitony ] Salut a tous j'ai un probleme pas si petit que ca ;)j'ai developper une appalication sous pocket pc en c# qui ce connect a un web service  et ca fonct afficher adresse ip [ par mattmatt21 ] Bonjour tout le monde alors voila je développe en c# pour un pocket pc et j'aimerai afficher l'adresse ip de celui cipourriez vous m'aider? afficher clé wep [ par mattmatt21 ] Bonjour tout le monde,J'ai un nouveau petit problème, je dévelope une application en c# pour pda, et plus particuliérement cette réalisation doit perm image [ par karouia ] je me demande sur le comment afficher une image, tel qu'on voit avant le la,cement d'un programme. c'est à dire une image qui s'affiche sur l'ecan tou Tableau avec des colonnes de differents types [ par gzitoun ] Bonjour a tout le forum!Je developpe une application en C# pour PDA avec Visual Studio.Je ne sais pas vers quelle structure m orienter, pouvez vous m Video - Image NRG - Presque Inutilisable [ par Baguauda ] Bonjour, pour commencer je sais que je ne suis pas sur le bon forum, mais je tentes quand même ma chance. Exposition du problème : ma belle maman c'es execution en cours [ par gzitoun ] Bonjour!J ai l execution d un bouton qui demande un certain temps (appli pda, C#).J aimerais svp que pendant ce delai apparaisse a l ecran une image i questions techniques wifi [ par juju1313 ] Je suis en galère !!!Je veux paramètrer mon pocket pc pour avoir une connexion wifi :j'ai plusieurs menus dans connexion :  que dois je choisir ?MON F Transfert de fichier sur un serveur avec windows CE 5.0 [ par bobspong80 ] Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire comment mémoriser les paramètres réseaux dans la base de registre dans windows ce 5.0 (Domaine, login, mot de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales