begin process at 2012 02 11 08:21:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

image jpg depuis un serveur web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image jpg depuis un serveur web

samedi 29 mai 2010 à 01:35:22 | image jpg depuis un serveur web

dinosormp

Salut tous le monde,

Je veux afficher une image jpg depuis un serveur web(apache par exemple) en utilisant le c++ natif(win32).

J'ai utilisé la méthode CreateImageFromFile mais je n'arrive pas à afficher l'image que depuis un fichier local sur le disque et pas depuis mon serveur local.
Svp, j'ai besoin d'une aide le plus tôt possible.

Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : web, afficher, image, serveur, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un BMP en Jpg [ par jamonisation ] Salut a tous,Je m'arrache les cheveux depuis une bonne semaine pour compresser une image bmp en jpg.Quelqu'un aurait il une solution miracle ! Un algo afficher une image comme page d'acceuil d'un site web [ par simo6891 ] bonjour, j'ai une image jpeg, que je veux mettre comme page d''acceuil sur mon site web. et je veux savoir comment la faire heberger sur le net. j'ai code htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site [ par dauphins14 ] bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un code en htm ou autre pour afficher l'arborescence d'un site sans connaître toute les pages qu'il y a. Pourr installation de xp embedded sur tablet PC [ par vicent4 ] BonjourJ'ai un gros probleme, j'essaie d'installer windows xp embedded sur une tablet Pc.J'ai commence par faire tourner target analyser sur la tablet Connexion serveur de base de donnée [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Pour un développement dans mon entreprise j'ai besoins de connecter un palm ou un P PC ( si possibilible les 2 ) à une base access.Le m Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm générateur de mini site web en c# pour client léger de type PDA [ par bacho ] Salut! Je suis sensé développer un générateur de mini site web en C# pour client leger de type PDA mais le problème c'est que je ne sais pas trop par P900, Java et Scripting ... [ par rafiduck ] Hello !I have a JavaScript based Webpage to display the pictures of my webcam.It perfectly works on any computer.But it won't open on my P900. Here is envoi d'image en bluetooth [ par mcdomfr ] Bonjour, je cherche a developper une petit appli simple :a partir d'une liste de fichier jpg contenu dans un repertoire, chaque fichier jpeg doit etre erreur web service wifi [ par metos57 ] Bonjour,j'utilise des PDA et des webservices pour une application metier. L'application est stable, mais parfois le message "could not file assembly"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales