begin process at 2012 05 26 09:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Image dans Bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans Bouton

mardi 28 octobre 2008 à 15:46:31 | Image dans Bouton

tunit68

Bonjour à tous,

Je viens me de mettre au développement sur PDA, mais je me rends compte que la propriété BackgroundImage des boutons n'existe pas.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment faire pour mettre une image sur un bouton...

Merci d'avance

Tunit68

Cette discussion est classée dans : bouton, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image sur Bouton [ par Zart ] Bon voilou je développe une petite applis sur pocket PC et j'aimerais savoir comment skinner un bouton... Le problème c'est que je travaille en c++ do MP3 + BMP [ par snb ] Bonjour,je souhaite associer un son mp3 à une image bmp. Chaque fois que l'image est sélectionné le son est diffusé. Quel language le plus simple poss Chargement image dans picture box [ par milo2009 ] Salut,J'ai developpé une application sous vb2005 pour pda. Le serveur envoie un tableau de bytes au pda.Celui-ci recup le tab, instancie un flux strea désactiver les raccoucis de StartMenu et Assign Screen sur IPAQ [ par soltanimed ] je développe une application sur PDA (HP IPAQ 1950rx) censé exécuter en Plein écran.En appuyant sur le bouton d'enregistrement et le bouton de navigat Picturebox, label transparent ??? [ par Rlooping ] Comment afficher une image dans un picturebox avec transparence ??? Un label transparent sur une image ???Merci Convertir un BMP en Jpg [ par jamonisation ] Salut a tous,Je m'arrache les cheveux depuis une bonne semaine pour compresser une image bmp en jpg.Quelqu'un aurait il une solution miracle ! Un algo [VBA] Enovyer un mail avec word en reprenan l'adresse de l'envoyeur comme destinataire [ par Zachs ] Bonjour, jai dans un fichier word un formulaire et un bouton "Envoyer" avec le quel j'envoi le fichier en piece jointe dans les e-mail mais j'aimerai image [ par karouia ] je me demande sur le comment afficher une image, tel qu'on voit avant le la,cement d'un programme. c'est à dire une image qui s'affiche sur l'ecan tou bouton dans un listview [ par gzitoun ] Bonjour,j aimerais savoir s il est possible d inclure un bouton dans un listview (pda, C#) SVP ?Merci! insertion de bouton dans un ListView [ par gzitoun ] Bonjour au forum et pour ceux qui ont cette chance bonnes vacances  !Pour les autres (comme moi, ca viendra surement un jour )!J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales