begin process at 2010 02 09 20:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Smartphone

> 

Icône pour Smartphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icône pour Smartphone

vendredi 16 juillet 2004 à 11:10:01 | Icône pour Smartphone

PSylvie

Bonjour,

Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'afficher une icône en haut à gauche de ma fenêtre d'application. J'utilise le code suivant mais ça n'a pas trop l'air de fonctionner :

SendMessage(hwndMain,WM_SETICON,ICON_SMALL,LPARAM(MAKEINTRESOURCE(IDI_ICON)));

Egalement, le raccourci de mon application sur le Smartphone a la tête de l'horrible icone par défaut. Comment faire pour avoir une icone personnalisée qui se présenterait dans le menu "Start" (ce serait nettement plus joli)?
Merci beaucoup
Sylvie

Cette discussion est classée dans : application, icone, icône, icon, smartphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Smartphone PHOTO + transfert FTP [ par jeje84 ] Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois développer une application pour smartphone.Le but de l'appli est de :   -prendre une photo   -se connecte smartphone, portabilité [ par saladani ] bonjour tout le monde,j'aimerai développer une application pour smartphone. Plusieurs outils sont disponibles pour le faire. J'hésite entre BORLAND JB Application client serveur [ par adnotlegland ] Bonjour à tous,Question : j'ai developpé un chat (marchant entre 2pc sur le meme reseau) utilisant les socket, que changer dans la partie client pour Icone de clavier qui disparaît [ par math25 ] Bonjour, Je ne sais pas si mon message est à la bonne place mais je ne sais pas ou le mettre. Je vous explique mon problème : Dans mon application Notify Icon(Today Screen) [ par CodeIX ] Salut a tous, je cherche actuellement a savoir comment ajouter un icon dans le today screen, un genre de "Notify Icon". - J'utilise Windows Mobile 6. Communication entre windows ce et windows [ par PtitRun ] Bonjour ! Je cherche le moyen le plus fiable pour faire communiquer une application windows ce et windows. Cette communication ne sera pas que de l' exécuter une application en C# sur un téléphone mobile [ par dourid9 ] Salut SVP, j'ai un petit problème : j'ai développé une application visuel studio 2008 en C#, et j'aimerais exécuter cette application sur un téléphon application pour IPhone [ par ahmedarous312 ] je veux savoir avec quel logiciel je peut programmer un programme pour mon IPhone merci Ocean[size=3] extensions de fichiers [ par luciliu ] Bonjour à tous; je me suis lancé dans le développement pour application mobile, et je voudrais avoir une idée sur les extensions de fichier à utiliser Impression en c# [ par gzitoun ] Bonjour, je dois imprimer des etiquettes via un bouton "imprimer" dans mon application. Il s'agit d'une application mobile (pda) developpee en c# et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,400 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales