begin process at 2012 05 26 09:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Icone de clavier qui disparaît

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Icone de clavier qui disparaît

mercredi 5 août 2009 à 17:34:40 | Icone de clavier qui disparaît

math25

Bonjour,

Je ne sais pas si mon message est à la bonne place mais je ne sais pas ou le mettre.

Je vous explique mon problème :

Dans mon application, lorsque l'utilisateur clique sur la croix de la barre système en haut, j'appelle une fonction de ma classe de démarrage afin de lui demander s'il veut vraiment quitter et si oui faire un traitement.

Seulement voila lorsque l'utilisateur répond non à la question, lors de son retour au formulaire, l'icône du clavier virtuel à disparue mais je peut toujours faire apparaître le clavier avec :

Code C# :
this.clavier.Enabled = true;

De plus, ce problème n'apparaît que sur le PDA mais pas sur l'émulateur de VisualStudio 2005.

Je précise que c'est une application pour PocketPc.

Merci pour vos réponse.

Cette discussion est classée dans : problème, application, icone, clavier, disparaît

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form C# [ par jb19821 ] Salut, J'ai réalisé une application qui fonctionne sur PC, qui fonctionne parfois sous l'émulateur Pocket PC 2002 et qui ne fonctionne jamais sous PD Icône pour Smartphone [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la façon d'afficher une icône en haut à gauche de ma fe problème avec le dessin [ par mat74 ] bonjour à tous, voila je suis en train de développer une application pour pocket pc. Dans cette application je dois dessiner moi même dans le hDC à pl [VS2008] Problème de déploiement d'application Smart Device sur WM5 et WM6 [ par zoumzoumman ] Bonjour à tous, Voilà mon problème peut sembler évident pour certains mais pas vraiment pour moi à vrai dire... Après avoir effectué moultes recherche Problème de lancement d'application [ par FabTazZ ] Bonjour à tous !Je viens faire mon SOS sur ce forum. Je suis actuellement en train de développer une "extension d'un système de communication". En gro Repertoire de l'application [ par Baguauda ] Bonjour a tous.Je souhaitrais savoir si il y avait possibilité de recupérer le chemin complet du repertoir ou est stocker mon .exe.C'est tout bete je Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app Application web pour PDA [ par zouhair77 ] Bonjour,je suis nouveau en ce qui concerne le developpement pour PDA, et j aimerai savoir comment creer une application web pour ce dernier et comment [c#]{NET2] problème KeyPressed [ par cedkat ] Bonjour,Je veux changer le '.' en ',' sur l'événement keypressed d'une textbox comme ceci :    private void txtSurface_KeyPress(object sender, KeyPres [AIDE]Problème de connexion avec mon PDA ? [ par masta64 ] Bonjour, je posséde un PDA Acer n311 et un PC windows Xp Pro avec une connexion internet via neuf télécom et mon probléme c'est que j'arrive à connect

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales