begin process at 2010 09 04 19:03:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

htc touch : mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htc touch : mail

dimanche 11 novembre 2007 à 11:38:50 | htc touch : mail

juju1313

Bonjour,

J'ai une adresse mail sur voila.fr et je souhaiterais récupérer les message de cette boite sur mon HTC Touch, que dois je faire comme paramètrage sur mon HTC et sur mon PC  ????

Pourriez vous me donner les différentes étapes pour que cela fonctionne car je galère depuis un moment  !

merci

Julien

lundi 12 novembre 2007 à 18:33:14 | Re : htc touch : mail

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Soit tu configures ton compte mail sur ton HTC (>Nouveau compte) et tu récupères tes mails sur ton HTC uniquement(Wifi, 3G+, bluetooth, activeSync)
Soit tu configures ton compte sur ton PC et tu synchronises Outlook via ActiveSync.
Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : mail, touch, htc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

htc touch cruise [ par sektone74270 ] Voila je suis nouveau proprietaire d'un htc touch cruise. J'aimerais installé des application et des themes mais je ne c'est pas ou en trouvé et comen utiliser son htc touch comme modem via orange [ par dee45 ] bonjour jsuis nouveau sur le site et je cherche de l'aide pour utiliser mon htc touch comme modem pr mon pc jsuis chez orange merci de repondre s synchro HTC Touch [ par juju1313 ] Bonjour, Je suis en galère !!!! Je viens de m'acheter le HTC TOUCH! Je viens d'essayer d'installer activesync 4.5 présent sur le cd rom d'installa htc 3450 [ par gwadaphil ] bonjour a tousmerci pour votre aideje cherche a utiliser mon htc 3450 comme modem avec mon pc portable qui n est  pas equiper d internet. navigateur en mode paysage [ par jlbe81 ] Bonsoir à tous , je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apportai. Je possède un htc Diamond qui es VB.Net Programmer pour un Ipod Touch ? [ par MagDix ] Bonjour à tous j'aimerais bien m'amuser à essayer de programmer sur un Ipod Touch. J'ai chercher un SDK pour installer pour VB.Net mais j'ai rien tro INSTALLATION IMPOSSIBLE HTC SYNC [ par Hugoo7 ] Bonjour à tous, J'aimerais synchroniser mon HTC Hero avec mon serveur exchange (SBS 2003 R2) Avant cela, je devrais installer le logiciel HTC Sync 2. communiquer avec un pocket pc [ par megustalapaella ] Bonjourma question est simple (enfin j'espere)j'ai crée un logiciel style agenda,mail,taches qui fonctionnje avec une base access qui tourne sous wind Envoi de mail via Pocket PC 2003 [ par Millet ] J'ai crée un pg et dedans je doit envoyer par mail avec pièce jointe et voila le code que ja' utilisé (il  me supprime de destinataire et le sujet) ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales