begin process at 2012 05 26 08:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

.htacces fonction en local mais pas sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.htacces fonction en local mais pas sur le serveur

vendredi 6 février 2009 à 14:16:32 | .htacces fonction en local mais pas sur le serveur

lounkokobi270987

Bonjours

j'ai un probleme j'ai un htacess qui marche en local mais pas en prod je croi que ce la viens d'un probleme de module dans mon serveur mais je ne sais pas comment les modifiers ( je n'est pas de SSH).

Merci de votre aide

Bien cordialement

Cette discussion est classée dans : fonction, local, serveur, probleme, htacces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur local et Pocket PC [ par SuperBouly ] Bonjour, J'ai réalisé une application, pas encore en ligne. Je suis donc sur les tests avec le serveur de développement ou en publication locale.Certa probleme de partage entre windows serveur 2003 et pda [ par nigthwolf3727 ] bonjour me voila nouvel adherent , et d ore et deja pardon de poser des questions bizarre pour vous , je viens du monde de l'electromecanique et je vo Rapi.dll et probleme pour le FileGet [ par touixi ] Bonjour, Je me prends la tête depusi plusieurs jours pour envoyer un fichier sur mon Pocket PC et vice versa. J'utilise donc la librairie rapi.dll Msdatagenerator [ par Smilez ] Bonjour J'ai un problème au niveau d'un dataset que j'ai reconfigurer.Je dispose d'un d'une dataset x.scd dans laquelle se trouve une table y.scd à la synchronisation entre pc et PDA [ par MSafiSan ] je suis débutante dans le domaine des applications embarquées, je dois mettre en ouvre une application de gestion de stock via PDA en C# (RDA),mais j Depot/Recuperation de fichier sur serveur (SSH) [ par gzitoun ] Bonjour a tous, je développe une appli permettant de générer un fichier texte a la fin d un inventaire. Je dois maintenant pouvoir envoyer le fichie probleme mise veille [ par bino277 ] bonjour jai un htc touch pi jai un probleme avec ce k kan je le mai on mise en veille il me coupe la reception reseau je peu pas recevoir dappel aide transfert de données sur un serveur [ par tagadax ] Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour transferer des données sur un réseau d'entreprise via un serveur apache (wamp) Les donnée Probleme samsung omnia ; telephone desactivé SVP AIDEZ MOI [ par calamethe ] Bonjour Messieurs,j'ai flasher de mon tel omnia i900 avec un nouveau ROM : i900_M2D03fix1_PaS08 mais le flashage c interrompu a la 4eme et derniere é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales