begin process at 2012 05 26 08:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog

jeudi 11 décembre 2008 à 15:38:36 | Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog

djeje44800

Bonjour,

Je vous expose mon problème : Je suis débutant en Visual Basic et je dois réaliser une application sur PDA.

La maquette etant réalisée, je m'attaque à mon code. Seul hic, je n'arrive pas a faire fonctionner le code FolderBrowserDialog. J'ai d'abord cru que je m'y prennais mal, mais j'ai essayé la solution d'exemple de Microsoft, et elle ne marchait pas non plus.

J'ai donc eu le réflexe de teste sur visual basic.net classique (pas version pocket) et je me suis aperçu que ça fonctionnait.

Conclusion, après de multiples recherches, ce n'est pas compatible avec le compact framework.

En gros le code que je souhaite réaliser doit permettre de choisir un chemin de fichier sur le serveur à partir du pda.

J'espère que quelqu'un peut me guider un peu, car là, je suis vraiment paumé, paumé, paumé, ... (je cherche à droite, à gauche sur divers forum et je ne vois que des indications que pour voir ce qu'il y a SUR le PDA

Merci de vos réponses et bonne journée!!!

vendredi 12 décembre 2008 à 08:57:17 | Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog

djeje44800

Petit up du matin, si vous pourriez me dépanner assez vite, c'est un stage, donc mon temps est limité ( 3 semaines )

Cette discussion est classée dans : net, code, débutant, pda, folderbrowserdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message