begin process at 2012 05 26 08:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog

jeudi 11 décembre 2008 à 15:38:36 | Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog

djeje44800

Bonjour,

Je vous expose mon problème : Je suis débutant en Visual Basic et je dois réaliser une application sur PDA.

La maquette etant réalisée, je m'attaque à mon code. Seul hic, je n'arrive pas a faire fonctionner le code FolderBrowserDialog. J'ai d'abord cru que je m'y prennais mal, mais j'ai essayé la solution d'exemple de Microsoft, et elle ne marchait pas non plus.

J'ai donc eu le réflexe de teste sur visual basic.net classique (pas version pocket) et je me suis aperçu que ça fonctionnait.

Conclusion, après de multiples recherches, ce n'est pas compatible avec le compact framework.

En gros le code que je souhaite réaliser doit permettre de choisir un chemin de fichier sur le serveur à partir du pda.

J'espère que quelqu'un peut me guider un peu, car là, je suis vraiment paumé, paumé, paumé, ... (je cherche à droite, à gauche sur divers forum et je ne vois que des indications que pour voir ce qu'il y a SUR le PDA

Merci de vos réponses et bonne journée!!!

vendredi 12 décembre 2008 à 08:57:17 | Help, chuis débutant en VB.Net : FolderBrowserDialog

djeje44800

Petit up du matin, si vous pourriez me dépanner assez vite, c'est un stage, donc mon temps est limité ( 3 semaines )

Cette discussion est classée dans : net, code, débutant, pda, folderbrowserdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication PDA -> téléphone -> net [ par sozie9372 ] Salut,Je suis un novice en ce qui concerne bluetooth. Je veux connecter un PDA à un téléphone (via bluetooth evidement) afin que le téléphone serve de Visual Studio VB.Net simulé le code sans PcPocket [ par JeffC1977 ] Salut...Existe-t-il une facon de simuler le code avec SDK pour PocketPc 2005 sans avoir mon iPAQ de connecter....merci....P.S. désolé pour mes nombreu Probleme identifiant PDA [ par adrien_de_toulouse ] Bonjour je développe actuellement un application sur PDA et j'ai besoin de récupérer un identifiant PDA dans mon code ou une sorte d'identifiant qui p c#.Net Imprimante sur le réseau [ par isumi ] Bonjour,Je développe actuellement un programme sous PDA en c# avec Visual Studio 2005.Je viens de découvrir aussi OpenNETCF (qui m'a un peu aidé au ni application en vb.net lectrice de code barre [ par guela ] je voudrait savoir s'il est possible de faire une application en vb.net cappable de lire des codes barres a partir d'un pda Archivage base de données [ par rachellay ] bonjour à tous ; j ai une base de données sous access ,et je veut créer un programme vb.net pour l'archivage de la base de données c quelqu'un peut m Controle scan laser PDA en C# (Alummer, eteindre, recuperation donnée scanner) [ par zarzislyon69 ] Bonjour à toutes et à tous, Je developpe une apllication mobile pour PDA en C#, j'ai un problème concernant la saisie de code barre via la douchette. [déplacé VB. NET -> PDA] progressbar [ par byllu ] Bonjour, savez vous comment faire pour pivoter une progress bar, afin de la mettre verticale, avec le 0 vers le bas de la feuille? Car j'ai regard Conseil application PHP sur PDA avec lecteur code-barres [ par chnox62 ] Bonjour, J'aurais besoin de quelques informations au sujet du PDA MC3190. J'ai pour mission de développer une application en PHP utilisant le systèm pda [ par logicinfos ] bonjour mon probleme est comment je peux enrigistrer les info de code barres d'un PDA dans bdd et l'envoyer vers un pc via wifi : c# ,windows ce .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales