begin process at 2010 09 04 19:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

[Pour un meilleur pdafr...]

> 

grand probleme avec c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grand probleme avec c#

jeudi 9 mars 2006 à 18:45:11 | grand probleme avec c#

imad_mortabit

Au faite j ai un prob , c est que j ai e form,form1 et form2,
la form1 est principale, elle se compose de bouton1 et textbox1
et form 2 qui contioent bouton2.

quand je click sur un bouton1 qui se trouve sur form1 la form2 se lance,
je ve faire: quand je click sur bouton2 ,le text de la  textbox1 de la form 1 se modifie
(sachant que la form1 est encore lancee ),

merci de repondre

Cette discussion est classée dans : form, probleme, form2, form1, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer la form2 a partir de la form1 [ par PALADYN ] Bonjour, Je débute vraiment en VB pour PocketPc 2002.J'utilise Visual Studio 2003.J'ai créé 2 forms et voudrai lancer la form2 dès qu'un textbox de la Fermer une form [ par espadon2 ] Bonjour à tous,J' ai un p'tit probleme en evb sur pocket pc.(3 jours que j' ai commencé)J' ai une premiere form principale (menu) qui donne acces a d' Probleme de fermeture de boite de dialog [ par Gefkuz ] Bonjour a tous,Je suis nouveau dans le csharp et ppc. J'ai fais une petite appli qui a une form principal et une form ouverte en temps que dialogbox.J probleme de scroll [ par gzitoun ] Bonjour a tous,j ai un souci concernant l'ascenseur sur l une de mes forms et qui me fait m'arracher les cheveux...Apres enormement d'essais je me sui VB.Net LE menu identique dans chaque Form [ par JeffC1977 ] Salut...Petite question à propos du Menu (MainMenu)Je me suis fait un menu dans ma Form1... Mais je vais me créer 7-8 autre Form et pour mon programme double-clic indesirable [ par gzitoun ] Bonjour a tous,je ne sais pas si le forum est tres actif au mois d aout, mais je tente quand meme!j ai 2 formulaires, form1 et form2.Pour acceder au f VB.Net Appel d'un Module [ par JeffC1977 ] Salut...J'appele un Module à partir de ma Form....Quand je rentre dans mon module (dans la Fonction), à la première ligne ca me sort un message me dis insert avec emulateur [ par gzitoun ] Bonjour!J ai un petit souci, si quelqu un peut m aider je lui en serais tres reconnaissant! En fait mon appli tourne sur mon vrai pda, mais je rencont Probleme d'installe avec Platform manager!! [ par rodion ] Bonjour,J'ai telecharge il y a quelques jours la version 4.0 de visual embedded c++ pour pouvoir programmer quelques applis pour mon Ipaq. Mais voila VB.Net Prob. avec condition [ par JeffC1977 ] Salut J'ai un petit problème dans une condition. Ca me dit comme erreur dans le Debug:There is no source code available for the current location.Mon m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales