begin process at 2010 09 04 17:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

GPS/GPRS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GPS/GPRS

mercredi 6 février 2008 à 16:34:11 | GPS/GPRS

theoutlaw1800

Salut,
je veux creer une application qui permet la géolocalisation en utilisant le GPS/GPRS et je veux savoir est ce que je peux utiliser mon HTC P3300 pour récuperer les données du GPS et les envoyer avec le GPRS à mon serveur? et est ce que je peux travailler avec eVB?
Merci d'avance ;)

Look to the master, follow the master, walk with the master, see through the master, become the master.
samedi 9 février 2008 à 23:50:33 | Re : GPS/GPRS

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu risques d'éprouver quelques diffiultés avec eVb.
Je te conseille VB.net avec Compact Framework 2.0 au minimum. En effet la pluparts des bibliothèques dont tu pourrais avoir besoin sont inclues. Recherche du coté d'OpenNetCf pour les librairies supplémentaires.

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
lundi 9 février 2009 à 12:29:02 | Re : GPS/GPRS

mimiraxe

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un accer n35, et je voudrais savoir si il y a une personne qui serais gentil de m'aider, car avec mon accer n35 je voudrais m'en servir comme gps mais je ne sais pas comment il faut faire, je suis complétement novice dans ce dommaine.

J'ai regardez un peu sur internet mais bon quand on ne si connait pas c'est un peut difficile, alors si vous voulez m'aider je serais super content.

J'attend vos messages avec impatience.

Merci.

mercredi 11 février 2009 à 22:39:06 | Re : GPS/GPRS

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
1/ Il te faut acheter un récepteur GPS car de mémoire le N35 n'en dispose pas
2/ Il te faut acheter  un logiciel de cartographie

Moralité
à moins de te faire plaisir, cela te coutera moins cher d'acheter un gps (moins de 100euros)
cherche avec google, gpspassion, c'est un très bon forum pour ce sujet

Cdt
Le savoir n'est que le filtre de l'experience

Cette discussion est classée dans : gps, master, gprs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GPRS [ par rintchu ] salut,comment on fait une connexion GRPS avc un pda ?The JEDI of the Death réso gprs + envoi de message entre PDA du reso + émission signal sonore [ par punkyfish ] Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose. Je voudrais savoir si ce que je voudrais faire est possible. Et si oui, comment. Je voudrais développe Medion +Gps [ par AsselusBorealiss ] Bonsoir a tous je voudrais votre avis sur la prochaine offre du mercredi 1er Decembre 2004 des Mags Aldi.un pda + gps a 379emes Question :1) a combien PROBLEME AVEC UN GPS POUR PALM ZIRE 71 [ par sjouffroy ] Bonjour,Je viens d'acheter un GPS filaire pour PALM ZIRE 71. J'ai été très mal renseigné  lors de mon achat et j'ai aujourd'hui un problème. J'ai expo émuler com : passerelle gsm/cellId -> gps/nmea [ par izt00g00d ] Bonjour,j'aimerais émuler un port com en evb, vous pensez que c'est possible ?j'entend par là que j'aimerais faire un logiciel qui "leurerait" d'autre Ipaq 6340 + GPS [ par marivitello ] Bonjour,Ma question est la suivante, serait-il possible de faire tourner un logiciel de GPS, style TOM-TOM, sur un ipaq 6340, est- que quelqu'un à déj Instaler TomTom sur un medion PNA 2000 [ par mavrick70 ] Bonsoir je acheter un medion PNA 2000 je voudrais installer TomTOM  instalation ok mais lorsque il fonction il ne trouve pas les satelites j'ai ete da Où trouver Nav Compagnion pour GPS Magellan Compagnion ? [ par Magellan64 ] Bonjour,Je possède un Palm Vx avec un adaptateur gps Magellan Compagnion. Pblm : je n'ai plus les softs qui vont avec, notamment "Nav Compagnion". Où Connexion GPRS [ par jeje84 ] Bonjour,je developpe en C# pour un smartphone C600 (WM5.0 et .NET CF 2.0 donc), et je souhaite savoir comment établir une connection GPRS sur internet controler le GPRS en C# sur pocket pc [ par tdurand ] Bonjour,je développe une application réseau en C# sur un Pocket pc.Je sais qu'il est possible d'activer la fonction GPRS en utilisant la classe WebReq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales