Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : GPRS [ Archives / Divers ] (rintchu)

jeudi 10 juillet 2003 à 14:48:15 | GPRS

rintchu

salut,

comment on fait une connexion GRPS avc un pda ?

The JEDI of the Death

Cette discussion est classé dans : gprs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réso gprs + envoi de message entre PDA du reso + émission signal sonore [ par punkyfish ] Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose. Je voudrais savoir si ce que je voudrais faire est possible. Et si oui, comment. Je voudrais développe Connexion GPRS [ par jeje84 ] Bonjour,je developpe en C# pour un smartphone C600 (WM5.0 et .NET CF 2.0 donc), et je souhaite savoir comment établir une connection GPRS sur internet controler le GPRS en C# sur pocket pc [ par tdurand ] Bonjour,je développe une application réseau en C# sur un Pocket pc.Je sais qu'il est possible d'activer la fonction GPRS en utilisant la classe WebReq Connection internet en GPRS sur PDA Acer N311 [ par alwima ] Bonjour,J'ai un PDA Acer N311 et je ne parviens pas à aller sur le net avec mon abonnement GPRS sur mon téléphone portable.Je suis sur SFR, et j'ai un Connexion GSM/GPRS [ par opoc ] Bonjour,je souhaite créer un conexion entre un PDA et un serveur en passant par le réseau GSM/GPRS.J'ai vu qu'il fallait utiliser l'api RAPI (OpenNETC GPS/GPRS [ par theoutlaw1800 ] Salut,je veux creer une application qui permet la géolocalisation en utilisant le GPS/GPRS et je veux savoir est ce que je peux utiliser mon HTC P3300 Configuration GPRS Motorola mc9000 k [ par braxivamov ] Bonjour,Je travail sur application mobile qui se connecte via wifi et gprs. Apres un peu de galere le wifi fonctionne tres bien mais cote GPRS apres m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.