Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : GPRS [ Archives / Divers ] (rintchu)

jeudi 10 juillet 2003 à 14:48:15 | GPRS

rintchu

salut,

comment on fait une connexion GRPS avc un pda ?

The JEDI of the Death

Cette discussion est classé dans : gprs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réso gprs + envoi de message entre PDA du reso + émission signal sonore [ par punkyfish ] Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose. Je voudrais savoir si ce que je voudrais faire est possible. Et si oui, comment. Je voudrais développe Connexion GPRS [ par jeje84 ] Bonjour,je developpe en C# pour un smartphone C600 (WM5.0 et .NET CF 2.0 donc), et je souhaite savoir comment établir une connection GPRS sur internet controler le GPRS en C# sur pocket pc [ par tdurand ] Bonjour,je développe une application réseau en C# sur un Pocket pc.Je sais qu'il est possible d'activer la fonction GPRS en utilisant la classe WebReq Connection internet en GPRS sur PDA Acer N311 [ par alwima ] Bonjour,J'ai un PDA Acer N311 et je ne parviens pas à aller sur le net avec mon abonnement GPRS sur mon téléphone portable.Je suis sur SFR, et j'ai un Connexion GSM/GPRS [ par opoc ] Bonjour,je souhaite créer un conexion entre un PDA et un serveur en passant par le réseau GSM/GPRS.J'ai vu qu'il fallait utiliser l'api RAPI (OpenNETC GPS/GPRS [ par theoutlaw1800 ] Salut,je veux creer une application qui permet la géolocalisation en utilisant le GPS/GPRS et je veux savoir est ce que je peux utiliser mon HTC P3300 Configuration GPRS Motorola mc9000 k [ par braxivamov ] Bonjour,Je travail sur application mobile qui se connecte via wifi et gprs. Apres un peu de galere le wifi fonctionne tres bien mais cote GPRS apres m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234