begin process at 2010 09 04 19:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PDA

> 

Archives

> 

Divers

> 

GetCursorPos ERROR_CALL_NOT_IMPLEMENTED

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetCursorPos ERROR_CALL_NOT_IMPLEMENTED

mardi 28 mars 2006 à 14:46:47 | GetCursorPos ERROR_CALL_NOT_IMPLEMENTED

MTerahi

Salut tout le monde, Je suis vraiment dans la (~$?*µ). Ca fait plus d'une journée que je cherche a faire marcher "GetCursorPos" sur WinCe avec eVC4 et j'ai " ERROR_CALL_NOT_IMPLEMENTED" avec GetLastError!!!! Au fait ce que j'essaye de faire c'est de reccuperer la position du stylet sur l'ecran. "meme quand il est en dehors de ma fenetre". Je suis ouvert a toute proposition. Mon code est dans un timer: Code: POINT pt; pt.x=999; pt.y=999; if(::GetCursorPos(&pt)) { _stprintf(szPos, _T("PosX: %d"), pt.x); if((pt.x<10)&&(pt.y<100)&&(pt.x!=0)&&(pt.y!=0)) OutMessage(szPos); } else { _stprintf(szPos, _T("Err: %d"), GetLastError()); OutMessage(szPos); } Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : error, pt, call, getcursorpos, szpos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob socket sur eVC [ par Ashita ] bonjour je développe actuellement sur eVC et j'essay de mettre en place un socket mais lors du linkage je me prend plein d'erreur mais j'ai l'impressi Ouvrir BD avec C++ natif sous windows mobile 5.0 [ par Loki6 ] salut à tous, alors voilà mon objectif : je souhaite créer une application MFC fonctionnant sous windows mobile 5.0 qui permettrait d'ouvrir des bases VN.Net Fonction Call ??? [ par JeffC1977 ] Salut...Pour une raison que j'ignore, je ne suis pas capable d'utiliser la fonction Call (pour appeler une procédureJ'ai une procédure qui se nommePri io.h error C2733 [ par nborges ] Bonjour, je travaille avec eVC++ et j´ai un problème avec la librairie io.h C:\Windows CE Tools\wce300\MS Pocket PC\include\io.h(206) : error C2733: s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales