Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gestion des touches et du transcriber [ Archives / Problèmes matériels ] (magic_Nono)

lundi 31 janvier 2005 à 18:11:50 | gestion des touches et du transcriber

magic_Nono

Membre Club
bonjour

je fais mon appli avec eVC++ 4

jusque le tres bien
controles, boutons, zone de txt, slider, onglets...

tout va bien

la ou ça devient drole, c'est lors de saisie dans un champ,
Via le clavier
l'appui si l'utilisateur appuie sur la touche entrée
   ça doit etre le bouton en haut à gauche qui doit etre activé (nota, je n'arrive tjs pas à l'intersepter correctement)
   en tout cas, l'appli est fermée ou a plantée.

Via la reco de bloc
   ça a l'air de marcher

Via le transcriber
   qui que je fasse , l'appli est quittée...

En résumé, je cherche à savoir  si il y a moyen de gérer  les touches et le transcriber
simplement, sans recréer MON controle pour chaque truc que je veux utiliser

merci
Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classé dans : appli, gestion, touches, transcriber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[pour info] Gestion avancée des touches d'un pocket pc [ par alncool ] Si vous êtes intéressé par ce thème allez visiter ce liens que j'ai posté sur le site confrère de csharpfr : http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=3121 Cherche Transcriber [ par fred23 ] Bonjour,J'ai ecrit une appli avec la fonction Topmost qui permet de la libraire SetWindowPos. Or, quand j'utilise cette fonction, cela m'éfface l'icon transfert de fichier d'un PDA vers un PC [ par info6 ] Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des age CREATION D4UNE APPLICATION EN C# pour la gestion des abonnés du gsm [ par joe1010 ] slt ts le monde ya til une personne qui peut m'aider pour ce sujet                           merci bien JAVA PPC BD [ par thiodene ] Salut,je travaille actuellement sur un projet de développement d'appli java sous ppc.Mon appli a pour but de faciliter la prise de décision par des ag Détection touches de fonctions [ par ZeGot ] Bonjour !Je rencontre un petit problème avec un de mes programmes : je dois détecter l'appui sur une touche de fonction dans un champ de saisie. - Pre Installation d'un appli [ par edokt ] Salut Comment peut on créer un exe d'installation d'une application pocketpc. J'ai créer une appli il faut que je l'install sur qq PPC. Je sais qu'i Capturer les touches systèmes : retour, home, ... [ par jeje84 ] Bonjour,je souhaite capturer les touches systèmes qui en cas d'utilisation, coupe le déroulement d'un programme. Ce sont les touche du style retour, h Installation [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem avec l'application que je developpe pour pda. En fait pas avec l'application mais avec l'installation de cette app Controle des modes d'écran "Portraits" et "Paysage" [ par ChPortos ] Bonjour.Je réalise plusieurs applications pour PocketPC en VB.NET fonctionnant sous Windows Mobile 5.0, mais j'aimerais que mon écran passe automatiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.