begin process at 2012 02 12 03:25:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Divers

> 

Général

> 

Gestion de fichier accès direct avec VB2008 sur Pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de fichier accès direct avec VB2008 sur Pocket PC

mercredi 26 mai 2010 à 19:24:43 | Gestion de fichier accès direct avec VB2008 sur Pocket PC

Ch_Collins

Bonjour à tous,
C'est mon premier message et j'espère que ma question n'est pas idiote.
J'ai 60 ans et j'ai, il y a longtemps programmé pour le plaisir en Pascal. Etant à la retraite je voudrai me mettre à la programmation sur PPC (Windows Mobile 6.1). On m'a conseillé d'utiliser Visual Studio (2008) et le VB. Je ne comprends pas l'anglais et j'ai donc étudié le VB en cherchant sur des sites internet en français, ce qui m'a permis d'écrire quelques lignes en VB sous Windows XP.
Voila mon problème, je n'arrive pas à gérer les fichiers sur mon PPC avec le Compact Framework 3.5 car compte tenu des limitations "compact" les instructions VB : FileOpen, FilePut, Fileget, ... ne sont pas reconnues.
Les PPC arrivent à lire des données sur fichiers textes ou accès direct donc il doit y avoir une solution. Existe-t-elle en VB2008 ? Où pourrai-je trouver une documentation sur les gestions de données et les bases indexées en français pour VB2008.

Merci aux personnes aimables qui bien que perdant un peu de temps accepteront de m'aider.

Ch. COLLINS

Cette discussion est classée dans : vb, ppc, accès, direct, vb2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net Lancer un executable sur ppc [ par garocheb ] Bonjour, Je suis un nouveau en vb.net et je n'arrive pas a trouver comment on peux lancer un executable se trouvant dans "\my documents\12.exe" Aidez A l'aide, mon ppc ne lis pas un prog VB [ par earthjig ] Bonjour a tous,    Qqn m'a passé un petit prog qu'il avait fait sur vb qui tourne sur les ppc.Le gros problème c'est que chez moi il dit quelque chose conexion entre pc et pda [ par mouradchnaiti ] salut tout le monde voila je devloppe sur vb6 et j'ai pas essaye le dotnet(vb.net)je veu savoire si on peut creer des applications qui tourne sur Réseau et émulateur VB Net [ par lemire ] BonjourJe suis en cours de développement d'une petite application PDA pour un client. J'utilise l'atelier de développement VB.Net avec un projet de ty JVM et les pda ppc [ par indiana_jules ] Bonjour, je dois faire tourner une application sur PDA et PocketPC, et cette appli doit fonctionner sous RMI. Sur le site de Sun, il existe un package Programmation avec vb 2005 Express [ par yanmeunier ] Bonjour, Je débute dans la prog de PDA et j'aurais aimé savoir si c'est possible de programmer avec VB 2005 Express des applis pour un PDA. Si c'est p Les bases : PPC, C#, Access, Activsync [ par Johan94 ] Bonjour,voila je veux developper une apli pour Pocket PC lié a une apli PC le tout en C#.pour l'apli pc pas trop de souci, je connais.mais je connais problème d'accès DLL [ par guigui6238 ] Bonjour à tous, je dois utiliser une dll c++ dans le cadre d'un projet sous compact framework 2.0 en C#.Cette dll a déja tourné sous pocket pc 2002 ma SDK pour VB Pocket PC [ par Gally ] Bonjour,Ou puis-je trouvais le sdk ou comment et quel version de vb dois-je avoir pour faire du dev sur un pocket pcMerci de vos reponse[Gally Home Co JAVA PPC BD [ par thiodene ] Salut,je travaille actuellement sur un projet de développement d'appli java sous ppc.Mon appli a pour but de faciliter la prise de décision par des ag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales