begin process at 2012 05 26 08:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Graphisme

> 

Général

> 

gérer la transparence sous WinCE 5 en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gérer la transparence sous WinCE 5 en c#

jeudi 4 août 2011 à 15:56:36 | gérer la transparence sous WinCE 5 en c#

loulou2706

Bonjour, je développe actuellement avec visual studio 2008 professionnel une appli à déployer sous Windows CE ...
Mon problème est que je n'arrive pas à trouver comment gérer et/ou utiliser la transparence ( par exemple, rendre le fond de ma textbox transparent pour pouvoir mettre du texte sur mon image de background sans pour autant que l'on voit le fond de ma textbox)...
Ceci est un appel au secours...

Cette discussion est classée dans : textbox, fond, gérer, transparence, wince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows ce embedded [ par vicent4 ] Hello, J' aimerai connaitre les possibilités exactes pour convertir une application win32 développé en C avec visual C++ en une application wince de ecrire dans une textbox [ par defcoco ] voila mon probleme, j'ai developpé une petite appli pour voir ce qu'on pouvait faire avec un pda en c# et il y a des textbox dans mon appli mais je pe Focus sur TextBox en .Net [ par ZeGot ] Bonjour,Je développe actuellement avec VB .Net sur Pocket PC et je cherche à placer le focus sur une TextBox... J'ai cherché du coté de "SetFocus" et ouvrir et enregistrer des textbox et combobox et grid sur la meme form [ par filotto ] Gérard FILOTTOSalut a tous,Deux petites questions pour un debutant:Comment ouvrir et enregistrer des textbox et combobox et grid sur la meme form?je comment indicer une textbox ? [ par ppiat ] Dans la tentative ci-dessous j'essaye de creer des textbox en série en créant un groupe....Dim n As <FONT co client WinCE en TCP [ par nowsfr ] xtrem-gladiatorje voudrais savoir si quelqu'un a reussi un jour a programmer une socket cliente sous windows CE en utilisant EVC pour les WinCE WinMobile [ par Baguauda ] Bonjour,j'ai quelques probleme avec les differentes appellation des systeme d'exploitation sur pocket PC, PDA etc.Quel sont ces different systeme d'ex Expert WinCE [ par Corinne220573 ] BonjourJe recherche un Expert en Wince pour une mission de  3 mois pour la réalisation d'une carte pour driver pour PDA avec des connaissances en Winc base de registre WinCE [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,Je voudrais creer un composant, à l'aide de la mathode (visual C++) cocreateinstance....Donc, j'ai le CLSID et l'IID de mon composant, Cercle avec un bitmap [ par babou6a ] Bonjour,Pouvez vous m'aider ?Je veux faire une fenetre avec un bitmap en fond. Lorsque l'utilisateur appui sur l'écran, un cercle apparait avec un aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales