begin process at 2010 09 07 18:26:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PDA

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Géolocalisation d'adresse IP par ville

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Géolocalisation d'adresse IP par ville

mardi 15 juin 2010 à 17:52:41 | Géolocalisation d'adresse IP par ville

Christ8phe

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir vers quoi m'orientai afin de mettre en place sur mon site un système de géolocalisation par ville de mes visiteur.

Après quelques recherche sur internet j'ai trouver ceci :

en couplant un code php avec une base de donnée payante : Maxmind

Connaissez vous une solution gratuite ? merci...

Cette discussion est classée dans : url, ip, adresse, ville, géolocalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Wifi PDA et bascule [ par lavala ] Hello j'ai un petit probleme pratique à réaliser: je dispose de 2 routeurs Wifi permettant d'entrer chacun sur un VPN différencié avec adresse IP dif afficher adresse ip [ par mattmatt21 ] Bonjour tout le monde alors voila je développe en c# pour un pocket pc et j'aimerai afficher l'adresse ip de celui cipourriez vous m'aider? affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte [ par hicham_899 ] Aidez-moi SVP comment faire pour affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte?j'ai fait plusieurs essayes mais malereus changer adresse ip [ par maqmas ] Salut tout le monde:) Je viens de découvrir ce forum par hasard -il y a quelques minutes- et j'ai pas hésité de m'y inscrire:) Donc, voilà: J'ai inst Url encode [ par aurel16 ] Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur le net, je ne sais pas comment Urlencoder une chaîne sous CF .net. Avec le framework .net j'utilisai adresse mac wifi [ par man006 ] bonjour,comment récupérer l'adresse mac wifi d'un pda avec vb visual studio 2005merci De l'impossibilité de faire des datagrids [ par djeje44800 ] Voila je vous explique mon problème. J'ai enfin reçu mon PDA et le logiciel est conçu pour réaliser les requetes sur le PDA, ce qui est le cas. Mais l proxy php + geoportail [ par HF974 ] bonjour afin d'ajouter une couche cartographique dans interface carto de IGN je dois passé par un proxy php mais la documentation de ign sur utilisati Mysql_fetch_array [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite Mysql_fetch_array [ par hadjiphp ] Bonjour, j'ai un pb avec la fonction mysql_fetch_array dans ce code elle n'affiche pas une erreur mais elle n'affiche pas le resultat. je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales