Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : generation de xml [ Divers / Général ] (daly2000)

jeudi 26 avril 2007 à 15:18:45 | generation de xml

daly2000

je veut faire une app sur un PDA , cette app gére un fichier XML
cette app c'est de marquage d'absence à l'aide d'un lecteur carte à puce
aprés qui je entre les carte, l'app gére un fichire XML qui dans la quel se marque les cartes inséret.
----> comment je peut le developper? quel outil le plus adaptable?
merci d'avance....

à mes amis----------------> to dream...........reality.

jeudi 26 avril 2007 à 18:49:57 | Re : generation de xml

Stephane33

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
.net Dataset WriteXML
Permet de sauvegarder des données d'une table au format XML
Attention le PDA ne gère pas les schéma.
Ces données XML peuvent-être ensuite récupérées et interprétées sur PC
Plus d'info ici
Le savoir ne sert que si il est partagé par tous

jeudi 3 mai 2007 à 10:14:14 | Re : generation de xml

SylMat

Administrateur CodeS-SourceS
daly2000,

Je pense qu'il serait bien de faire un effort de rédaction histoire qu'on comprenne le sens de tes phrases.

Merci,

Sylvain 
Admin de pdafr. sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fais croire que je travaille beaucoup"

Cette discussion est classé dans : app, carte, xml, generation, gére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir datagrid avec dataset [ par chris81 ] bonjour j'eesaie dce remplir un datagrid avec un dataset qui lui meme est rempli d'un fichier xmlet le pb et que qd j'affiche mon datagrid y a rien de replication de bdd ou xml [ par chris81 ] je me pose une question, mon probleme est que j'ai une base de donnee access je dois faire une replication sous pda. et sous pda il n'y a que sql ce. RSS XML PPC [ par manu00 ] Bonjour, je dois developper un lecteur de flux rss sur pocket pc mais je ne sais pas par ou commencer... Que me conseillez vous ? Visual Basic .net ou FindFirstProjectFile [ par PSylvie ] Bonjour, Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur la carte du dev PROBLEME AVEC UN GPS POUR PALM ZIRE 71 [ par sjouffroy ] Bonjour,Je viens d'acheter un GPS filaire pour PALM ZIRE 71. J'ai été très mal renseigné  lors de mon achat et j'ai aujourd'hui un problème. J'ai expo recherche carte radar [ par fkdevils ] je cherche desesperement une application carte radar pour palm T2 mapsonic 1.2impossible de trouver un site qui propose des application simple pour ca simulateur et carte wifi [ par sbsiam ] Bonjour tt le monde;j'essay de faire une application en C# qui m'averti dés qu'un signal wifi est pérciptible. mon probleme c'est que j'arrive pas a a app.path en .NET ? [ par peug ] Bonjour,J'ai ajouté un fichier TEXTE à mon application VB.NET pour pcpocket(Je passe ici la méthode de lecture du fichier). mais comment accèder à ce Typhoon myguide 3500 mobile [ par amazaley ] bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la solution à mon problème : j'ai effaçé par erreur la carthographie france sur ma carte mémoire de 25 Ouvrir un fichier XML en local [ par edokt ] Salut encore une question C'est possible de charger un datagrid dans une web mobile application, a aprtir de fichier local (xml) Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.