Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : générateur de mini site web en c# pour client léger de type PDA [ Archives / Smartphone ] (bacho)

samedi 2 octobre 2004 à 23:21:35 | générateur de mini site web en c# pour client léger de type PDA

bacho

Salut!
Je suis sensé développer un générateur de mini site web en C# pour client leger de type PDA mais le problème c'est que je ne sais pas trop par où commencer. J'ai essayer de faire des recherches pour avoir des notion sur les générateurs de site web mais rien de bon pour le moment. J'ai besoin d'un coup de pouce.
Merci!!!

mardi 1 février 2005 à 16:04:31 | Re : générateur de mini site web en c# pour client léger de type PDA

rossjulian

salut,
je suis a la recherche d'un peu d'aide...

je développe en c# et je ve faire marcher un serveur de socket. Le client est mon PDA mais g un probleme avec la classe INVOKE (elle ne prend qu'un parametre alors que sur un client "normal" je pe en mettre 2.

si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci d'avance

voila mon code :

public delegate void AddMessage( string sNewMessage );

public void OnRecievedData( IAsyncResult ar )

{

// Socket was the passed in object

Socket sock = (Socket)ar.AsyncState;

// Check if we got any data

try

{

int nBytesRec = sock.EndReceive( ar );

if( nBytesRec > 0 )

{

// Wrote the data to the List

string sRecieved = Encoding.ASCII.GetString( m_byBuff, 0, nBytesRec );

// WARNING : The following line is NOT thread safe. Invoke is

// listBox1.Items.Add( sRecieved );

Invoke( m_AddMessage, new string [] { sRecieved});  ///Mon erreur est ici (2 paramètre au lieu d'1voulu)

// If the connection is still usable restablish the callback

SetupRecieveCallback( sock );

}

else

{

// If no data was recieved then the connection is probably dead

Console.WriteLine( "Client {0}, disconnected", sock.RemoteEndPoint );

sock.Shutdown( SocketShutdown.Both );

sock.Close();

}

}

catch( Exception ex )

{

MessageBox.Show( this + ex.Message + " Unusual error during Recieve!" );

}

}

Cette discussion est classé dans : web, site, client, mini, générateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site en perdition [ par SylMat ] Bonjour a toutes et a tous,Voila ca fait pas mal de temps que le site a ouvert ces portes et malheureusement le nombre de source ne bouge pas des mass création de site internet [ par fullgaz ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai un site internet que je souhaite visualiser sur un pocket pc. Faut il que je créer un sous domaine spécifique détection du navigateur pIE but, création de site sur mesure pour pda [ par webserviceacura ] helloje me demandais si il existait un script de détection du navigateur pocket pc afin que ce dernier pointe vers un répertoir spécifique, ex : www.m erreur web service wifi [ par metos57 ] Bonjour,j'utilise des PDA et des webservices pour une application metier. L'application est stable, mais parfois le message "could not file assembly" Source [ par abdoulax ] HelloBah j'ai décider de me lancer dans la programmation sur palm. J'ai choisie d'utiliser du C avec prc-tool. Cependant je ne trouve pas de site qui client WinCE en TCP [ par nowsfr ] xtrem-gladiatorje voudrais savoir si quelqu'un a reussi un jour a programmer une socket cliente sous windows CE en utilisant EVC pour les Application client serveur [ par adnotlegland ] Bonjour à tous,Question : j'ai developpé un chat (marchant entre 2pc sur le meme reseau) utilisant les socket, que changer dans la partie client pour Application web pour PDA [ par zouhair77 ] Bonjour,je suis nouveau en ce qui concerne le developpement pour PDA, et j aimerai savoir comment creer une application web pour ce dernier et comment Sans active sync [ par leroitony ] Salut a tous j'ai un probleme pas si petit que ca ;)j'ai developper une appalication sous pocket pc en c# qui ce connect a un web service  et ca fonct modbus client [ par mzouihed ] bonjour , j'ai besoin des informations sur le protocole modbus et comment on peut communique avec un serveur modbus comme un client pour pouvoir ecrir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.