Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : FTP [ Divers / Général ] (Mastronic)

dimanche 10 décembre 2006 à 01:36:40 | FTP

Mastronic

Membre Club

Bonjour,

Est 'il possible sur un pocket PC sous Windows Mobile 2005 d'activée un FTP serveur?
si non, exist'il un logiciel permettant d'avoir un FTP serveur ou client.

D'avance merci pour vos réponse precieuse.

mardi 12 décembre 2006 à 17:30:49 | Re : FTP

SylMat

Administrateur CodeS-SourceS
Salut à toi ,

Personnellement je n'ai jamais eu a faire de serveur FTP (quoique ca doit être possible en fait)
Par contre il est tout à fait possible de créer un client, la preuve en est que je suis en plein dedans.

Sylvain 
Admin de pdafr. sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fais croire que je travaille beaucoup"

mardi 12 décembre 2006 à 18:46:48 | Re : FTP

Mastronic

Membre Club

sur PPC j'ai déja reussis à me connecté sur un FTP serveur mais certains ne permette pas cela..

En fait je veux, transmettre un CAB qui me permettrais de faire des copies ecrans pour une doc..  mais j'ai un probleme avec ActiveSync et ce PPC..   d'ou le FTP.. 

A  tu un cab qui me permettrer de mettre un FTP client ?   

mercredi 13 décembre 2006 à 17:05:33 | Re : FTP

SylMat

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai pas de .CAB non mais je peux toujours essayer de te donner un exe a copier sur le pocket...
C'est quoi exactement le problème que tu rencontres avec Active Sync ?

Sylvain 
Admin de pdafr. sylmat@codes-sources.com
"Tant que mon patron croit qu'il me paye beaucoup, je lui fais croire que je travaille beaucoup"

mercredi 13 décembre 2006 à 17:11:17 | Re : FTP

Mastronic

Membre Club
j'ai un port usb, il ne le detecte pas du tous..
Sur d'autre model de PDA de la meme marque ( ces cousins) pas de probleme.

Le port USB fonctionne car j'ai une appli, quand elle est activé, effectue des echanges de donnée avec le meme pc ou j'ai ActiveSync...

oui, mais je ne pourrais mettre ton cab sur le ppc puisque probleme avec activesync..
je vais essayé depuis un autre PC. .on verra bien

dimanche 17 juin 2007 à 17:42:13 | Re : FTP

RD59

Idem, pas moyen de trouver un ftp sous wm 5.x
Qqun a-t-il eu + de chance ?

Cette discussion est classé dans : ftp, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion serveur de base de donnée [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,Pour un développement dans mon entreprise j'ai besoins de connecter un palm ou un P PC ( si possibilible les 2 ) à une base access.Le m Aide VB.Net Sql Serveur CE [ par bamyes ] Bonjour, je suis débutant en développement Pocket Pc. Je développe en VB.net. Je voudrais savoir comment créer une base de données sql server ce, comm Synchronisation serveur Exchange [ par brunobaron ] Je synchronise plusieurs pocket pc et smartphones par Gprs avec les mailboxs du serveur Exchange 2003 de mon entreprise. J'ai voulu utiliser la notifi Code Mobile 2003 pour Synchro auto GPRS avec boite aux lettre Exchange 2003 [ par brunobaron ] Je synchronise plusieurs pocket pc et smartphones par Gprs avec les mailboxs du serveur Exchange 2003 de mon entreprise. J'ai voulu utiliser la notifi Application client serveur [ par adnotlegland ] Bonjour à tous,Question : j'ai developpé un chat (marchant entre 2pc sur le meme reseau) utilisant les socket, que changer dans la partie client pour Application Smartphone PHOTO + transfert FTP [ par jeje84 ] Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois développer une application pour smartphone.Le but de l'appli est de :   -prendre une photo   -se connecte questions techniques wifi [ par juju1313 ] Je suis en galère !!!Je veux paramètrer mon pocket pc pour avoir une connexion wifi :j'ai plusieurs menus dans connexion :  que dois je choisir ?MON F Transfert de fichier sur un serveur avec windows CE 5.0 [ par bobspong80 ] Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire comment mémoriser les paramètres réseaux dans la base de registre dans windows ce 5.0 (Domaine, login, mot de .Net SqlClient Data Provider : Serveur SQL spécifié introuvable [ par MacIntoc ] Salut ! Un problème dont je n'arrive pas à me dépétré. Le but est d'établir une connection (via l'identification intégré) entre le PDA et un serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.